12 septembre 2015

[Personnel] Tatouages

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir à travers des idées de tatouages ce que j'ai envie de me faire. Je n'en ai encore fait aucun mais tous ceux dont je vais vous parlé me tente et peut-être qu'un jour je me les ferai faire. J'ai envie de me faire 14 tatouages et tous ont du sens à mes yeux, les voici :




1. Le signe astrologique verseau et le signe astrologique chinois cheval
Sur la main gauche entre le pouce et l'index.
Ces deux tatouages sont surtout une marque qui montre que je suis verseau et cheval dans l'astrologie.

2. "E"
Sur la main gauche, vers le poignet en dessous le petit doigt.
Ce "E", Ailho, veut aussi se le faire faire à cause de nos initiales identiques et que le fait qu'on soit toujours proches en tant que sœur et qu'on peut se faire confiance.

3. Un nuage avec le mot "Dream"
Sur le bras gauche, un peu avant le coude.
Il signifie que les rêves peuvent se réaliser et qu'il faut y croire et faire tout pour pouvoir les réaliser.

4. Une empreinte de pâte de chien
Vers le coude gauche.
J'ai perdu mon chien en 2011 et ça mort me pèse toujours autant et cette marque pourra toujours me rappeler qu'il est toujours là près de moi.

5. "You are the only exception"
En dessous du sein gauche.
Cette phrase est tirée d'une chanson de Paramore qui signifie "Tu es la seule exception" sont surtout pour mes proches et pour qu'ils puissent comprendre que malgré mes mauvaises attitudes et mon langage grossier, ils seront toujours toujours des exceptions à mes yeux et que je les aime d'un amour inconditionnel.

6. "Ad vitam aeternam"
Sur les côtes du côté droit.
Ces mots en latin qui me vienne d'une lecture mais je ne sais plus laquelle, me parle énormément. Il signifie "À la vie éternelle" et je parle des vivants comme des morts que je retrouverai un jour ou l'autre.

7. Deux triangles ancrés avec le mot "Hope"
Sur le bras droit, un peu avant le coude.
Les triangles signifient pour ma part, "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" mais il a un symbole bien à lui mais je préfère celui-là. En ce qui concerne "Hope" qui signifie "Espoir", il sera là pour tout simplement pour ne pas que je perde espoir quand je douterai et je tomberai dans une énième dépression.

8. Un porte-jarretelle avec des livres dessinées au milieu et une citation
Sur le haut de la cuisse droite.
Ce tatouage ne verra peut-être pas le jour. C'est une idée que j'ai eu tout comme le suivant mais je ne sais pas encore comment je le veux !

9. Un porte-jarretelle avec des symboles de séries et de films
Sur le haut de la cuisse gauche.
Comme le précédent, ce tatouage n'est peut-être pas encore à l'ordre du jour et n'est qu'une suggestion.

10. Une croix avec des oiseaux
Sur l'arrière du cou.
Je pense que celui-là sera un des premiers que je me ferai car ça symbolise les morts qui m'ont touchées de près quand ils étaient en vie. Donc chaque oiseau correspondra soit à un humain mort, soit à un animal mort.

11. Paille en queue
Sur la clavicule intérieur gauche.
C'est un des emblèmes de la Réunion. Un oiseau qui est surtout connu pour sa liberté.

12. Carte de la Réunion
Sur la clavicule intérieur droite.
Comme pour le précédent, les origines sont très importantes à mes yeux.

13. Un chat
Sur le pied ou la cheville gauche.
J'adore mes petites bêtes et qu'un chat tatoué le symbolise très bien.

14. Des ailes d'ange
Dans le dos et sur l'arrière des bras.
Comme vous l'avez surement compris, je crois au surnaturel et que les ailes d'anges me permettront peut-être d'être plus près avec moi-même et ce que je suis.

Et voilà, ces tatouages me font de l'oeil et vous pouvez vous rendre ici pour y découvrir quelques tatouages que j'aime bien et qui me donnent des idées !

Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Waouh, ça fait beaucoup d'idées sympa :) Moi j'en ai 5 (une étoile sur le pied droit, le symbole de l'infini sur le poignet droit, une hirondelle sur le bras gauche, une couronne dans la nuque et des roses sur la cuisse droite) et j'ai 2 projets à faire (dès que j'ai les sous ^^') !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je préfère les tatouages même si j'ai déjà un piercing au nombril !
      Tu en a des pas mal, surtout le symbole de l'infini et l'hirondelle !

      Supprimer
  2. dit donc ça fait beaucoup de tatouage tout ça ! moi aussi j'aimerais m'en fait un jour mais je n'ai pas encore d'idée préscise, peut être des petites hirrondelle qui vote dans le cou mais rien de precis pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement mais je ne les ferai pas à la légère !
      C'est déjà un bon début ^^

      Supprimer
  3. De belles idées de tatouages :) J'aimerai beaucoup m'en faire plus tard, mais je ne sais pas encore quoi^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout ton temps pour y réfléchir et te les faire faire !

      Supprimer
  4. Superbes idées !! Moi je n'en ai qu'un pour l'instant : un ornement avec les initiales de mes 3 enfants entremêlés sur mon mollet gauche... Par la suite j'aimerais me faire tatouer un phénix sous la nuque avec les ailes sur mes omoplates. Enfin, comme tu le dis si bien, les origines sont vitales, j'aimerais me faire tatouer une Tarasque et un Drac entremêlés en bas du dos ou en bas de ma jambe droite. Ce sont des animaux mythiques représentatifs de la ville où je suis née et celle où j'ai grandit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air d'être intéressant ton tatouage au mollet avec les initiales de tes enfants !
      Pour le phénix c'est une idée très intéressante tout comme les symbole de ta ville natale !

      Supprimer