22 septembre 2015

[Challenges] Bilan Challenge de l'été 2015

Bonjour les loulous !


L'été est à peine terminé que je fais déjà le bilan du challenge de l'été 2015 qu'a organisé Les petits mots de Saefiel. Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai lu 17 livres, 4 bandes-dessinées et 0 mangas. Je vous laisse dès à présent le soin de visualiser ce que j'ai lu et bien entendu, vous pouvez cliquer sur l'image pour voir la chronique.



   
   
   
   
   

Comme vous pourrez le constater en vous reportant sur l'article qui concerne ce challenge, ici, j'ai ajouté quelques petites nouveautés car je les ai reçu pour faire des critiques dans les 30 jours. Je n'ai pas réussi mon challenge car j'ai trouvé un travail qui me prend énormément de temps et les horaires sont très changeants mais j'espère tout de même me rattraper d'ici là.

Et vous, avez-vous réussi vos petits challenges de l'été ?



Bonne journée ou soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire