02 août 2015

[Tag] Préférez-vous ... ?

Bonjour les loulous !


J'ai trouvé ce Tag sur Pocket Jeunesse et je me suis laissé tenté. Je vous laisse le découvrir :






  • Finir une série OU en commencer une nouvelle
  • Les fins tristes OU les happy ends
  • Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d'un des vos auteurs préférés
  • Les gros livres OU les petits livres
  • Les livres populaires OU les livres inconnus
  • Les grands formats OU les poches
  • Les couvertures rigides OU les couvertures souples
  • Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer
  • Un livre publié en 2014 OU un livre publié en 1814
  • Un roman young adult OU un roman pour adulte
  • Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page
  • Les romans réalistes OU les romans imaginaires
  • Lire un roman avant l'adaptation cinématographique OU le lire après
  • Lire un roman qu'on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle
  • Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps
  • Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL
  • Les livres papiers OU les e-books
  • Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n'aimez pas mais qu'on vous a conseillé
  • Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome
  • Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes
Mes réelles réponses sont en vert et en gras. Les autres réponses en vert sont mes autres choix. N'hésitez pas à reprendre le Tag si il vous tente !

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les tag que tu proposes, et je me rend compte que j'ai un peu les mêmes goûts que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'en suis contente, j'espère que les autres tag te plairont :)

      Supprimer
  2. Je crois que je vais le faire ...

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, tes tags sont vraiment chouettes :D Je partage beaucoup de tes préférences !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les tags que j'ai choisi et je délaisse seulement ceux qu'ils sont inintéressant !

      Supprimer