16 août 2015

[Tag] La séduction livresque

Bonjour les loulous !


En traînant un peu sur Hellocoton, j'ai découvert ce tag sur le site de Lavienenrose et je vous avouerai que j'ai bien aimé l'idée et je vous le partage avec grande joie !




1. Attraction initiale
Un livre que j'ai acheté pour sa couverture :

  
 

2. Première impression
Un livre que j'ai pris pour son résumé :

Toute ma PAL et Wish-list

3. Conversation agréable
Un livre avec une superbe écriture :

 

4. Premier rendez-vous
Le premier tome d’une saga qui a fait que tu voulais lire tout le reste de la saga :

   

5. Appels jusque tard dans la nuit
Un livre qui t’a tenue éveillée toute la nuit :

  

6. Toujours dans ma tête

 

7. Passage à l'acte
Un livre dont tu aimes l’odeur, le toucher :


8. Rencontre avec la famille
Un livre que tu recommanderais à ta famille et tes amis :

  

9. Penser au futur
Une série que tu sais que tu vas relire plusieurs fois :



10. Share the love

N'hésitez surtout pas à faire ce tag si il vous plaît !

Comme vous pouvez le constatez, beaucoup de romans reviennent car ce sont en quelques sortes les livres qui font que j'aime ce que je découvre et qui me font aimer d'avantage les livres !

Bonne journée à tous !

12 commentaires:

  1. Je crois qu'il faut absolument que je lise "Demandez-moi la lune !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre que j'ai trouvé très beau même s'il n'a pas eu de coup de coeur de ma part !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan des couvertures avec des filles en robes... mais je dois bien avouer que les autres sont absolument sublimes ! Je ne connais aucun de ces livres mais j'aime tout particulièrement celles de Incarceron et Angelfall.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage pour les couvertures des filles en robe mais le livre est vraiment pas mal !
      "Angelfall" est un vrai coup de coeur mais pas le second tome ! Pour Incarceron, je n'ai toujours pas eu le temps de le lire !

      Supprimer
  3. C'est vraiment un tag sympa. J'ai bien aimé Irrésistible Alchimist et je le relis de temps en temps. Mais j'ai une préférence pour le second tome. Je n'ai pas encore tester la série contemporaine de Lisa Kleypas mais on ne m'en dit que du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore tous les tomes d'Irrésistible Alchimie et pour la série de Lisa Kleypas c'est vraiment des livres magiques !

      Supprimer
  4. Multiversum... Les couvertures de cette trilogie sont sublimes *-* Et pareil que toi, Irrésistible alchimie m'a tenu éveillé toute la nuit :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui m'a donné envie des découvrir l'univers !
      C'est une saga qui m'a beaucoup plu et j'ai hâte de lire les autres sagas de Simone Elkeles !

      Supprimer
  5. Tag vraiment sympa. Multiversum, Wow la couverture est superbe et donne vraiment envie, et le résumé, que je viens d'aller voir, confirme le tout ! Hop ajouté à la WL, de même que Incareron.
    Je vois que "Demandez-moi la lune" reviens très souvent, ça m'intrigue. Je viens d'aller voir le résumé, ça ne me tente pas plus que ça, mais je suis curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Multiversum et Incareron ! Demandez-moi la lune est plutôt un roman qui est marquant par le caractère des deux personnages et de leurs univers !

      Supprimer
  6. Angelfall est dans ma PAL depuis un sacré bout de temps, il faut que je l'en sorte :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu :)

      Supprimer