09 août 2015

[Tag] Creatures of the night

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui, le thème que j'ai trouvé sur Al the ain wonderland met en avant la PAL et la Wish-list en mettant en avant des créatures imaginaires que j'ai envie de vraiment découvrir. Je vous laisse découvrir les livres :



1. Vampires
PAL :
Coldtown de Holly Black
Les sentinelles de l'ombre de J. Arden
Les vampires de Chicago de Chloe Neill
Rachel Morgan de Kim Harrison
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Sans âme de Gail Carriger
Bloodlines de Richelle Mead
Humaine de Rebecca Maizel
La maison de la nuit de P. C. et Kristin Cast
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
Les étranges soeurs Wilcox de Fabrice Colin
Les vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
Wish-list :
Le prince des ténèbres de Jeaniene Frost
Vampire nation de Larissa Ione

2. Loups-garous
PAL :
Les exilés d'Austin de Jennifer Ashley
Les sentinelles de l'ombre de J. Arden
Meg Corbyn de Anne Bishop
Rachel Morgan de Kim Harrison
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Sans âme de Gail Carriger 
Wish-list :
La meute du phénix de Suzanne Wright

3. Zombies
PAL :
Les chroniques de Nick de Sherrilyn Kenyon
Les faucheurs sont les anges de Alden Bell
Walking dead de Robert Kirkman et de Charlie Adlard
Wish-list :
Brainless de Jérôme Noirez

4. Fantômes
PAL :
Au-delà de Tara Hudson
Beautiful dead de Eden Maguire
Fleur de fantôme de Michele Jaffe
La légende de la colombe noire de Kami Garcia
Wish-list :
Fille des cauchemars de Kendare Blake
Hantés de Anne Fakhouri

5. Sorciers
PAL :
Rachel Morgan de Kim Harrison
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Half bad de Sally Green
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
Les sorcières de North Hampton de Melissa De La Cruz
Harry Potter de J. K. Rowling
Wish-list :
Kate Daniels de Ilona Andrews
Fille des cauchemars de Kendare Blake

6. Fées
PAL :
Rachel Morgan de Kim Harrison
Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard
Wish-list :
Brock et la clé magique de Sylvie Flaneau

7. Démons
PAL :
Georgina Kincaid de Richelle Mead
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
La légende de la colombe noire de Kami Garcia
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
Wish-list :
Demonica de Larissa Ione
Le clan des nocturnes de Jacquelyne Frank

8. Anges
PAL :
Madison Avery de Kim Harrison
Angel de L. A. Weatherly
Beautiful dark de Jocelyn Davies
Fille des chimères de Laini Taylor
Wish-list :
-

9. Aliens
PAL :
-
Wish-list :
-

10. Humains avec superpouvoir
PAL :
Jane Yellowrock de Faith Hunter
Meg Corbyn de Anne Bishop
April, May et June de Robin Benway
Enfants des éléments de Agathe Roulot
Ghostwalkers de Christine Feehan
Intuitions de Rachel Ward
Multiversum de Leonardo Patrignani
Prémonitions de L. J. Smith
Wish-list :
Le prince des ténèbres de Jeaniene Frost
Arum de Jennifer L. Armentrout
Croissants de lune de Karolyn Daniel
Hantés de Anne Fakhouri
Imposteur de Susanne Winnacker
Kaleb de Mira Eljundir
L’épouvanteur de Joseph Delaney
Touch de Jus Accardo

Et voilà, il m'a fallu énormément de temps pour vous concocter ce Tag avec tous les livres que j'ai dans ma PAL et Wish-list. N'hésitez pas à le reprendre !

Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. Meg Corbyn est une super lecture. Je ne peux que te la conseiller! Que ce soit du point de vue loups garou ou humain au super pouvoir. Du point de vue Vampire, je te conseille Rebecca Kean qui est une de mes séries préférées. :) Je ne peux que te conseiller les vampires de Chicago dont j'avais beaucoup aimer les deux premiers tomes. :) Le troisième m'attends sagement dans ma PAL. Sans âme est aussi une série que je te recommande vivement. J'ai adoré! J'ai également passé un bon moment avec Le livre perdu des sortilèges que je pense relire car cela fait un moment que je ne l'ai pas lu! Pour zombie, j'ai passé un très bon moment avec Brainless. Bref, ta PAL et ta wish list me plaise bien :) A bientôt. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que donne toutes les sagas que tu as apprécié !

      Supprimer
    2. N'hésite pas à venir en discuter quand tu les auras lu. J'essayerais de guetter tes avis :)

      Supprimer
    3. Il n'y a aucun soucis, je passerai volontiers pour en parler :)

      Supprimer
  2. Multiversum♥ L'auteur possède une plume assez spéciale j'avais trouvé, mais tellement fluide et envoûtante *-*
    Je te souhaite de bonnes découvertes ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à sa couverture que je l'ai et j'espère aimé ^^
      Merci :)

      Supprimer
  3. Oh, ce tag est ultra sympa, je le note :D Le livre perdu des sortilèges est vraiment génial, j'espère qu'il te plaira <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il met en avant beaucoup de livres et j'espère aussi que "Le livre perdu des sortilèges" me plaira !

      Supprimer