26 août 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #04

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List (livres) :

Grâce à Joh :

 

Grâce à Candy Hartley :

 

Grâce à Lulai :

   
   

Grâce à Yumiko :


Grâce à Tiffany :


Grâce à Fée-tish :

   

Grâce à Slytheerin :

 

Grâce à Honey-books :

   
 

Grâce à Clare :

 

Grâce à Taylor Knight :

   

Grâce à MyCoton32 :

   
   
  

Grâce à Fangtasia :

 

Grâce à Juste trois mots :


Grâce à Rock and stone :


Grâce à Enjoy books :


Grâce My little anchor :


Grâce à Freelfe :


Grâce à Lucky harms :

 

Grâce à Galleane :


Grâce à Val75270 :

 

Grâce à Linie book addict :

 

Grâce à Anais fleur :

  

Grâce à Pimprenelle :


Grâce à Selvegem :

  

Grâce à Lilie si chouette :


Grâce à Vicseb :


Grâce à Bibou19 :


Grâce à Panthere :

 

Grâce à Alice neverland :

 

Grâce à Il était une fois :

 

Grâce à Le coin d'Audrey :


Grâce à My pretty books :


Grâce à Saefiel :


Grâce à Wendy & Belle :


Grâce à Emyline :


Grâce à Les lectures d'ever book :

  

Grâce à Bettie rose books :


Grâce à Althea :

   

Grâce à Rachel McKay :

   

Grâce à Goodreads :

   

Grâce à Sariah :


Grâce à Carlton Tomasso :


Grâce à Leigh :


Grâce à Morgane J. A. :

 

Grâce à Les lectures de Lily :

 

Grâce à Miissxf0f0 :


Grâce à Milo :


PAL (livres)

   

Avant : 1 lecture en cours (4 lectures en attente) || 749 livres PAL || 1006 Wish-list
Après : 1 lecture en cours (12 lectures en attente) || 737 livres PAL (-12) || 1108 Wish-list (+102)

Wish-list (séries)

Grâce à Over-books :

 

Wish-list (films)

Grâce aux livres :


Encore un mois passé et ma wish-list augmente toujours autant heureusement que ma PAL n'augmente pas autant !!

Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. Jolie wishlist, plusieurs de ces livres me tentent aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils seront plaisant quand je les aurai !

      Supprimer
  2. Ce qu'on peut dire c'est que ta WL en a pris un coup ! ^^ Je suis ravie de t'avoir tentée pour Martyrs et 49 jours, ce sont vraiment deux romans succulents ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, heureusement que ce n'est pas la PAL ! J'espère pouvoirs les lire et les aimer également !

      Supprimer
  3. J'ai lu dernièrement quelques livres de ta WL dont Singulière et Twenty Rules ! Deux très jolies lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir me les procurer prochainement pour pouvoir les découvrir !

      Supprimer
  4. Je valide à 100% Le Dernier Brûleur d'Etoile^^ Je suis en train de le lire et il est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, ça en fait des ajouts à ta WL (enfin je peux parler, moi qui en ajoute immodérément) !!
    =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère les mettre en wish-list que de les achetés sur un coup de tête vu le nombre de livres que j'ai à lire !

      Supprimer