25 août 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #17

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel


   
   
 

Ces livres m'ont fait levé les yeux au ciel à cause du manque de sérieux et de la prévisibilité des péripéties et de l'histoire dans leur globalité !

Et vous, quels sont vos 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel ?



Bonne journée à tous !

16 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec toi pour les livres érotiques (en général) et le Jane Austen (elle a beau écrire remarquablement, je n'aime pas)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai pour les livres érotiques surtout quand ils se ressemblent trop ! J'ai un peu peur de lire les autres Jane Austen surtout si ils sont un peu écrasant et exaspérant !

      Supprimer
  2. Orgueils et préjugés ? Tiens c'est étonnant !
    Par contre After.... *envie de les claquer pendant tout le roman*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas totalement aimé l'histoire à cause de la manière dont agisse les sœurs et la mère ! Pour After c'est totalement vrai :)

      Supprimer
  3. After pareil j'ai lever les yeux au ciel et encore plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends l'histoire est tellement niaise ...

      Supprimer
  4. Hum moi je mettrais les tomes 1 de Lux, Les étoiles de Noss Head, Salmacis et Outlander (je sais tout le monde a adoré, mais pas moi ^^')
    J'en ai pas d'autres en tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai pas encore lu, j'espère tout de même apprécier la trame !

      Supprimer
  5. Haha si j'avais du le faire j'y aurais surement mis 80 notes de jaune aussi , je n'avais vraiment pas aimé ce livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas du tout les romans de cette saga, il me semble qu'il me reste deux livres à lire et j'ai bien peur de ne pas les aimer également !

      Supprimer
  6. Je n'accroche pas du tout aux romances érotiques comme 50 shades of Grey ou toutes celles que tu as citées dans ton article! Par contre j'avais adoré Orgueil et Préjugés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains sont pas mal mais d'autres sont vraiment nul ! Pour Orgueil et préjugés sont certains scènes avec les soeurs Bennett ainsi que la mère !

      Supprimer
  7. Je n'ai pas mis Dévoile moi, mais j'aurai pu. J'ai lutté pour le terminer tellement j'ai trouvé l'histoire et les différentes situations ridicules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire est mièvre et j'espère que la fin est bien meilleur !

      Supprimer