11 août 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #15

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres qu'on a prêtés et qui ne nous ont jamais été rendus



Je ne prête pas mes livres à part à Ailho. Du coup, ce top ten tuesday sera différent et j'ai pris le premier top ten tuesday pour ce mardi :

Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés


   

 

   

Et vous, quels sont les 10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne nous a jamais été rendus ?


Bonne journée à tous !

17 commentaires:

  1. Ah, ah ! Je suis comme toi, je ne prête pas mes livres sauf à ma soeur et à mes parents qui savent très bien où fouiner quand ils viennent chez moi ;p

    RépondreSupprimer
  2. Très beau Top ten, je n'ai aussi pas réussi à lâcher Love letters to the dead et Eleanor & Park quand je les ai lus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux livres très prenant grâce aux personnages !

      Supprimer
  3. Eleanor & Park, on te l'a pas rendu parce qu'il est super... Ça mérite un procès tout de même ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mince j'ai pas vu que tu avais deux Top ! Bon. De toute façon ça ne change rien... je comprends que tu ne l'ai pas lâché. Il est super ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai fait deux ! C'est après coup que j'aurai du mettre le deuxième intitulé ...
      Effectivement, une histoire assez prenante !

      Supprimer
  5. Je n'ai lu qu'Eleanor & Park parmi les 10 livres que tu cites et comme toi, je n'ai pas pu le lâcher. J'ai eu un énorme coup de cœur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas eu un coup de coeur mais ça aurait pu !

      Supprimer
  6. Je te comprends pour les livres de Simone Elkeles ! *-* Ses romans sont super addictifs♥

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que Irrésistible Alchimie/ Attraction sont des lectures très addictive. J'ai Love letters to the dead dans ma WL depuis que j'ai lu une chronique de LiliBouquine. Joli TTT. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love letters to the dead est un livre magnifique si on passe les cinquante premières pages !
      Merci :)

      Supprimer
  8. ha je me disais aussi on t'as piquer pleins de livres lol
    j'ai eu peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'aime pas prêter mes précieux ^^

      Supprimer
  9. Je n'en ai lue aucun aussi, malgré que Love letters to the dead, Eleanor & Park et Angelfall sont dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux livres vraiment agréables et Angelfall a été un coup de coeur ^^

      Supprimer