28 août 2015

[Musiques] Sélection du mois #07

Bonjour les loulous !


Je reviens aujourd'hui avec ma sélection de musique du mois. Je vous laisse découvrir mes coups de coeur :



Une version plutôt longue que celle que mon père a mais il en a diverses versions que je m'y perds. Désolé pour les paroles de la musique mais c'est un de mes kompas préférés grâce à la musique de fond. Le live est aussi une version beaucoup plus attrayante.


Deux musiques qui viennent de la BO de "En route" dont je suis quasiment tombé amoureuse !




Bonne journée à vous !

2 commentaires:

  1. je ne connais aucune des musiques que tu as cité, mais je vais m'attarder dessus, peut être que ça pourra me plaire !
    sinon de mon côté j'ai découvert une musicienne américaine qui s'appelle Lindsey Stirling et qui fait du violon, c'est juste trop beau à écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils t'ont plu :)
      Je la connaissais déjà et je trouve ses reprises vraiment excellente !

      Supprimer