06 août 2015

[Livres] Beautiful bastard, tome 4 : Beautiful secret de Christina Lauren


/!\ Attention risque de spoiler.

Quatrième de couverte : Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.


Ma note : 4/5.

Mon avis : Niall qui a divorcé depuis quelques mois tombe sous le charme d'une stagiaire, Ruby, qui travaille dans la même entreprise que lui. Il la remarque seulement le jour où il apprend qu'il devra partir en voyage d'affaires avec elle.
Niall arrivera-t-il à se laisser aller ?
Ruby parviendra-t-elle à le mettre à l'aise ?

Niall Stella est le frère de Max qui vit à New-York. Il est divorcé de Portia avec qui il est resté une quinzaine d'année. Il vit en Angleterre et il est le vice-président et directeur de la planification chez Richardson- Corbett.
Ruby Miller vingt-trois ans et elle est américaine. Elle est stagiaire chez Richardson-Corbett. Elle est sous le charme de Niall depuis six mois. Elle veut intégrer un programme à Oxford sous l'égérie de Margaret Sheffield qui a été aussi la mentor de Niall.

L'histoire est quasiment comme les autres tomes sauf que cette fois-ci, elle se passe en Angleterre puis New-York, puis l'Angleterre. Les deux personnages sont très différents et ne font pas le même métier. Leur rencontre, si je peux le dire, ou quand Niall s'aperçoit de Ruby pour la première fois est assez marrante. Puis au fur et à mesure de l'avancée, Niall réussit à me réchauffer le coeur à cause de sa façon d'agir même si il est parfois un tantinet sur ses gardes et réservé, tandis que Ruby est beaucoup plus à l'aise et met Niall en confiance.

Durant leur romance, aucune péripéties ne se mettre sur leur chemin à New-York. Une fois de retour en Angleterre, Niall dérape à cause de Portia et sur ses sentiments. En ce qui concerne Ruby, elle ne va pas comprendre les intentions de Niall et elle va se retrouver face à un dilemme qu'elle va regretter. Bien que je comprenne le malaise de Ruby, je suis resté un peu confuse sur le fait qu'elle ne veuille pas laisser une chance à Niall de s'expliquer.

La fin, quand à elle, est comme je m'y suis attendu malgré quelques petits détails que j'aurai bien aimé avoir en plus.

"Beautiful secret" est très agréable et l'histoire change quelque peu des autres tomes de la saga et un peu plus réaliste également. Niall est un personnage très intéressant et j'ai hâte d'avoir une nouvelle sur son couple.

Citation :
"Si seulement je pouvais l’ajouter à ma to-do list…"

Un peu plus :
Genres : romance, érotisme.
Pages : 376.
Edition : Hugo & Cie (new romance).
Prix : 17€00.
Précédent tome : *.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire