26 juillet 2015

[Tag] The book justice league

Bonjour les loulous !


A book seeker m'a tagué et vu que j'ai beaucoup aimé le thème, je vous le partage :




Superman, The Man of Steal...
Un auteur qui ne t'a jamais déçu et que tu vénères.
Je ne lis pas assez de livres d'un même auteur alors j'en cite quelques-uns(es) pour lesquels je n'ai pas complètement été déçu. Il y a :
- Lisa Kleypas avec sa saga "Friday Harbor"
- C. C. Hunter avec sa saga "Nés à minuit"
- Lexy Ryan avec sa saga "Unbreak me"
- Monica Murphy avec sa saga "Drew Fable"
- Christina Lauren avec leur saga "Beautiful"
- Chevy Stevens qui nous offre à chaque fois des thrillers vraiment imposants et déconcertants.

Batman, The Dark Knight...
Un livre qui s'est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t'attendais.
"Piégée" de Heather Dixon. Je ne m'attendais pas vraiment à la noirceur du Gardien et ça a été vraiment incroyable tout comme le décor du roman.

Wonder Woman, The Amazon Princess...
Un personnage féminin que tu adores !
Zoë dans "Friday Harbor, tome 2 : le secret de Dream Lake" de Lisa Kleypas. Elle est un personnage qui m'a beaucoup intéressée et pas seulement à cause de sa capacité à être une très bonne cuisinière. Elle est vraiment incroyable et elle donne beaucoup d'elle-même.

Flash, The Fastest Man Alive...
Un livre que tu as lu super vite !
Je pense à la saga "After" d'Anna Todd mais je n'ai lu que les deux premiers tomes mais aussi au premier tome de "Thoughtless" de S. C. Stephens. Je lis beaucoup plus vite les romances que les autres genres de lecture mais quand je suis dans un roman de tout genre et qu'il m'importe, je suis toujours surprise de pouvoir le lire aussi vite !

Gree Lantern, Green Willpower
Un livre que tu veux lire, à tout prix !
Il y a "After, saison 3" d'Anna Todd et aussi le dernier thriller de Chevy Stevens, "Cette nuit-là". Après, il y a vraiment beaucoup de livres que je veux découvrir mais ces deux-là sont sur ma liste principale.

Martian Manhunter, The Metaphor
Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture !
La saga "Love game" d'Emma Chase. C'est certes coloré mais mettre des jambes en couverture, très peu pour moi.

Aquaman, King Arthur of Atlantis
Un livre super avec un titre un peu naze.
Je n'en vois pas peut-être la saga "Beautiful" de Christina Lauren. Mais, après tout, c'est américain.

J'ai pris un réel plaisir à faire ce tag sur les super-héros. Je remercie encore A book seeker de m'avoir tagué. N'hésitez à faire le Tag si il vous tente !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Contente que tu aies répondu au tag! J'avoue que je ne connais aucun des livres ou auteurs que tu cites...ça vaut le coup d'aller voir ce que c'est de plus près du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un réel plaisir de le réaliser ! C'est vrai qu'on en apprend toujours sur les livres et auteurs dans ce genre de Tag !

      Supprimer