11 juillet 2015

[Série tv] Young and hungry - Saison 2, partie 1/2


Synopsis de la série : Quand deux mondes s'entrechoquent... Josh, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel.

Note : 3,3/5.

/!\ Attention risque de spoiler.

Mon avis générale : Après la défaite de Josh pour Gaby, cette dernière va partir pour la Chine mais pour cela, elle demande l'accord de Josh qui lui donne. Sofia découvre ce qu'a fait Josh après l'annulation de son mariage et lui demande de tout faire pour ramener Gaby avant qu'elle ne parte.

A dire vraie, je ne m'attendais pas à une situation aussi insensé et déplaisante. La série est une comédie mais je ne l'ai pas vraiment ressenti comme tel. Les scènes se confondent et fondent comme glace au soleil sans grand intérêt.

Certains épisodes sont plaisants comme les premiers épisodes mais au fur et à mesure, la comédie laisse place à une emphase déplaisante et clichée. Les personnages sont mal traité et la romance qui doit unir Josh et Gabi est mal traité et tourne au fiasco total. Même si on en apprend beaucoup plus sur les personnages secondaires, j'ai eu l'impression qu'il fallait d'autres petites intrigues pour remplir des blancs. Je veux bien comprendre que si les scénaristes auraient mis Josh et Gabi ensemble la série serait fini mais parfois, il faut avoir les bonnes idées pas des intentions de bien faire qui plombe les épisodes et les tournent en ridicule.

J'ai beaucoup aimé Sofia dans cette saison. Sa mise en avant est vraiment intéressante et comble un certains manque des principaux personnages.

Je suis en quelque sorte déçu de la tournure que prend la série et j'espère grandement que la reprise sera mieux et que les épisodes soient mieux traités.

Synopsis de l'épisode 1 (4/5) : Gabi ne sait pas pourquoi Josh a annulé le mariage et recherche un signe si elle doit être avec lui ou Cooper. Mais c'est Sofia qui fait une découverte surprenante. Pendant ce temps, Elliot a un rendez-vous avec le fleuriste de mariage et finit par emmener Josh  qui est désespéré.
Ce qu'il faut retenir : Elliot et Yolanda pensent que Gaby et Josh sont ensemble jusqu'à l'arrivé de cette dernière. Josh met Gaby devant le fait accompli sur Cooper devant Yolanda. Sofia essaie de remettre Gaby sur le droit chemin avec Cooper. Ce dernier invite Gaby à aller en Chine avec lui. Josh donne son accord à Gaby en pensant à autre chose et il lui rend la couverture. Elliot emmène Josh à son rancard. Sofia retrouve le gant de Josh sur son balcon et persuade Josh d'arrêter Gaby. Josh ne réussit pas à arrêter Gaby mais il lui laisse un message sur son répondeur. Gaby est en Chine avec Cooper.

Synopsis de l'épisode 2 (4/5) : Gabi se demande si son emploi est en danger quand elle apprend que Josh a une nouvelle femme dans sa vie qui aime cuisiner pour lui. Lorsque Josh ne demande pas Gabi d'être le chef pour un dîner de client important, Gabi décide un «cook-off" est la meilleure façon de conserver son emploi. Pendant ce temps, Yolanda fait une date avec la fenêtre du bâtiment rondelle.
Ce qu'il faut retenir : Josh a une nouvelle copine, Jilly Il fait face à Gaby dans l'aéroport avec Sofia. Il prend le téléphone de Gaby pour qu'elle ne puisse pas écouter ses messages. Yolanda a des vues sur le laveurs de vitre. Jilly aime cuisiner ce qui m'est le travail de Gaby en périls. Gaby et Jilly décident de s'affronter dans un duel de cuisine. Le laveur de vitre est sourd. Jilly gagne le duel. Le couple entre le laveur de vitre et Yolanda ne fonctionnera pas. Josh a encore des sentiments pour Gaby et Jilly le quitte après avoir entendu la moitié de message de Josh à Gaby. Josh rassure Gaby sur son travail.

Synopsis de l'épisode 3 (3/5) : Gabi et Sofia sont découragés car elles ne sont pas été aussi loin dans leur carrière comme elles le voudraient. Elles décident d'y remédier. Le plan de Gabi consiste à faire un article culinaire pour Logan Rawlings sur le thème de la marijuana. Pendant ce temps, Elliot est bouleversé d'apprendre que Yolanda gagne plus que lui. Il décide de demander à Josh une augmentation.
Ce qu'il faut retenir : Sofia convainc Gabi à faire un article de cuisine. Yolanda gagne plus qu'Elliot. Gabi réussit à faire un essaie d'article sur des gâteaux aux herbes (marijuana) pour Logan. Sofia, quand à elle, réussit à avoir un entretien pour une augmentation. Elles essaient d'avoir de la drogue dans un pharmacie spécialisée. Elliot tente de demander une augmentation à Josh mais il sue plus qu'il ne demande quelque chose. Josh refuse de prendre Gabi dans ses bras. Gabi goûte ses gâteaux à la marijuana et Yolanda la met en garde. Elle rêve qu'elle gagne le poste d'éditrice culinaire pour Logan. Elle a raté son rendez-vous. Sofia rate elle-aussi son entretien. Josh comprend ce qu'il doit faire avec Gagi en aidant Gabi à se montrer confiante. Elliot rêve qu'il a demandé une augmentation à Josh et que ce dernier lui fait un strip-tease.

Synopsis de l'épisode 4 (3/5) : Lorsque Gabi entend que Elliot fête son 40ème anniversaire, elle est déterminée à le rendre spécial pour lui et son ami André. Mais les plans de Gabi finissent par poser des problèmes entre eux, et ses tentatives pour rattraper ses erreurs ne font qu'empirer les choses. Josh, alarmant, qui a besoin d'Elliot pour une interview importante. Pendant ce temps, Yolanda décide qu'elle veut donner une leçon à son ex-mari Coleman mais finit par obtenir plus.
Ce qu'il faut retenir : Elliot est heureux car il a un petit-ami pour son anniversaire mais à cause de Gabi, Andre rompt avec Elliot. Il apprend que Gabi a vendu la mèche à Andre sur son vrai âge. Yolanda veut offrir à Elliot une opération esthétique. Gabi fait encore une bourde en parlant avec les parents d'Elliot. Elle recherche l'homme qu'Elliot aimait à l'université. Josh offre à Elliot un tableau de lui avec Elliot peint. Yolanda veut faire mal à son ex-mari, Coleman. Gabi présente Alan à Josh par rapport à Elliot. Le plan de Yolanda fonctionne. Gabi s'est trompé d'Alan. Elliot n'est pas mécontent. Alan ne veut pas qu'Elliot fasse de la chirurgie esthétique. Yolanda veut revoir Coleman. Elliot a encore menti sur son âge. Un photographe pense que Josh est gay.

Synopsis de l'épisode 5 (3/5) : Gabi est excité par la prochaine visite de Cooper, en particulier parce qu'ils sont sur le point de rendre leur relation à un stade supérieur. Mais, Cooper trouve accidentellement le test de Josh au lieu de celui de Gabi. Pendant ce temps, Josh est furieux de découvrir que Yolanda passe du temps avec son ex-mari, Coleman.
Ce qu'il faut retenir : Josh surprend une conversation de Gabi avec Cooper sur des tests de MST pour qu'ils puissent avoir leur premier rapport sexuel. Josh et Gabi font les testes ensemble et ils sont négatifs. Ils tombent sur Yolanda et Coleman. Josh n'est pas content. Cooper et Gabi se retrouvent dans une chambre d'hôtel cinq étoiles mais le test négatif que Gabi a est celui de Josh. Cooper comprend que Gabi a couché avec Josh et il la met hors de la chambre. Josh répare l'erreur des tests avec Cooper. Il tombe sur Yolanda dans l'hôtel. Sofia avoue à Gabi que Josh est venu la voir 

Synopsis de l'épisode 6 (3/5) : Gabi et Sofia sont ravis quand un plus grand appartement est disponible. Déterminé à l'obtenir, elles montent un plan lorsque leur propriétaire à des vus sur Yolanda. Pendant ce temps, la nouvelle petite amie de Josh, Shauna, a un secret mais Josh pense savoir ce que c'est alors que ce n'est pas le cas.
Ce qu'il faut retenir : Gabi et Sophia veulent l'appartement de leur voisine morte. Josh a une petite-amie, Shauna. Yolanda dort chez Josh après une dispute avec Coleman. Elle squatte chez Sofia et Gabi pour regarder une série et le propriétaire est sous son charme. Sofia et Gabi rencardent Yolanda avec Dmitri. Shauna a un enfant et elle a peur de le dire à Josh. Elliot pense que Shauna a un autre petit-ami. Gabi et Sofia vont avoir un bail pour l'appartement. Josh va rencontrer Brett, le fils de Shauna, mais il pense toujours que c'est le petit-ami de Shauna. Yolanda s'est remis avec Coleman. Dmitri veut avouer ses sentiments à Yolanda mais les filles lui mentent. Josh fait la connaissance de Brett. Dmitri a donné l'appartement à Yolanda qui s'est séparé de Coleman. Sofia, Gabi et Yolanda se regardent un porno trouvé chez Josh.

Synopsis de l'épisode 7 (4/5) : Lorsque Josh est à la recherche d'un cadeau spécial pour Shauna, Gabi pense qu'elle a une meilleure idée et prend les devant dans le dos de Josh. Mais, Gabi est horrifiée quand son plan conduit Josh dans un dîner gênant. Elliot a peur de s'endormir devant son nouveau petit ami et demande donc de l'aide à Yolanda pour le regarder dormir pour vous assurer qu'il ne fait rien d'embarrassant.
Ce qu'il faut retenir : C'est l'anniversaire de la mère de Gabi. Josh et Shauna parlent de leur meilleur endroit où ils ont fait l'amour. Gabi suggère à Josh de faire venir la fille de Shauna mais il refuse. Elliot veut que Yolanda le regarde dormir. Gabi a fait venir la fille de Shauna, Danielle, et Josh a couché avec. Elle s'en souvient et veut recoucher avec Josh. Elle l'embrasse. Gabi va s'occuper de Danielle mais cette dernière s'enfuit. Elle fait une bourde en débarquant dans la chambre de Josh en avouant l'erreur de Josh avec Danielle à Shauna. Cette dernière rompt avec Josh. Yolanda et Elliot ont dormi ensemble et quand ils se réveillent une partie de leurs pyjama sont sur l'un et l'autre. Josh offre un voyage à Gabi et Sofia. Alan dort en apnée avec Elliot.

Synopsis de l'épisode 8 (3/5) : Fatigué que Sofia soit trop pointilleuse dans sa vie amoureuse, Gabi fait secrètement un profil de rencontres en ligne dans l'espoir de lui trouver un petit ami. Mais quand Sofia pense qu'elle a trouvé le gars parfait, Gabi découvre qu'il cache un grand secret. Pendant ce temps, Josh décide d'aller sur une datation désintoxication. Yolanda découvre que son nouveau copain est étroitement lié à Elliot.
Ce qu'il faut retenir : Yolanda a rencontré Marco via une application et Gabi y inscrit Sofia. Josh est heureux que Caroline se soit fiancé. Elliot connait Marco qui est un de ses ex. Gabi a rencardé Sofia Avec Ruben grâce à l'application. Elle découvre qu'il a menti sur son vrai métier et le poste qu'il a. Josh a couché avec Caroline. Elliot avoue à Yolanda que Marco était gay. Gabi avoue la vérité à Sofia sur Ruben et elles attaquent une femme sandwich. Sofia n'est pas contente à cause de Gaby. Yolanda voit Elliot quand elle parle avec Marco. Lors d'une séance de boxe, Josh comprend qu'il a encore des sentiments pour Gabi et met K.O. Elliot. Gabi réussit à convaincre Sofia de pardonner à Ruben. Elliot voit Yolanda quand il est avec Marco.

Synopsis de l'épisode 9 (4/5) : Juste quand Cooper revient de Chine pour être auprès de Gabi, Josh décide qu'il a besoin de se confesser auprès de Gabi. Pendant ce temps, le petit ami d'Elliot, Alan, donnent des nouvelles inattendues, et enchaîne avec une surprise encore plus choquante.
Ce qu'il faut retenir : Josh veut avouer ses sentiments à Gabi mais il tombe sur Cooper. Ils se font face à cause de leur sentiment pour Gabi. Alan a acheté un bar karaoké et Cooper veut bien y travailler. Josh avoue son amour à Gabi quand elle vient amener son repas mais elle le rejette. Sofia et Cooper ne veulent plus dire à Gabi que Josh était venu le soir de sa rupture avec Caroline. Gabi rêve de Josh. Elle demande conseil à Alan comment il sait que Elliot est le bon. Gabi embrasse Josh puis il l'embrasse à son tour. Elle se confesse à Yolanda tandis que Josh se confesse à Elliot. Alan demande Elliot en mariage et il accepte. Gabi choisi Josh mais elle apprend qu'il l'aime depuis trois mois et que tout le monde lui mentait par Cooper. Elle part seule.

Synopsis de l'épisode 10 (2/5) : Gabi est confuse après les secrets qu'elle a appris la veille. Tout en essayant de comprendre son avenir, elle se voit présentée une opportunité incroyable qu'elle n'est pas sûr de mériter.
Ce qu'il faut retenir : Josh et Cooper se battent chez Gabi. Cette dernière a été retrouvé pour participer à des tests de cuisine pour aller en Suisse. Gabi le dit à Josh et elle démissionne. Elle obtient l'audition pour avec le chef d'Arby grâce à Josh. Elle n'est pas retenu. Gabi a refait un essai et le chef d'Arby la reprise. Elle accepte un dîner avec Josh. Le chef d'Arby veut Gaby. Cette dernière accepte et part en laissant un message à Josh.


Un peu plus :
Avec : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee, ...
Genre : comédie.
Durée moyenne d'un épisode : 20 min.
Année de diffusion : 2015.
Saison précédente : *.

Source : bétasérie - allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire