04 juillet 2015

[Série Tv] Bilan mi-saison Challenge séries 2015 + autres séries

Bonjour les loulous !


Me voici aujourd'hui pour vous faire part d'un petit point bilan séries mais surtout au niveau du challenge de Ms-kitty-fantastico.




Petit point sur les séries finies :



J'ai commencé et terminé Sherlock. Je serai donc à jour pour la saison 4.

Petit point sur les séries en cours :


  

J'ai regardé toutes les saisons à part celles qui viennent de se terminer pour Castle et Once upon a time. Pour Pretty little liars, il faut que je regarde la saison 6 qui est en cours de diffusion.

Petit point sur les séries non commencé :



Il faut que je m’attelle à regarder Elementary et Marvel's Agents of SCHIELD avant que les nouvelles saisons n'arrivent.

Comme vous pouvez le constaté, je n'ai vraiment pas beaucoup avancé dans le challenge. Je ne vais pas vous caché que je commence à me lasser des séries qui commencent à être redondante et qui ne m'apporte que de la frustration et de l'énervement. J'ai donc pris la décision que l'année prochaine, je ne referai plus de challenge séries. Je les regarderai au feeling et non par obligation même si je sais qu'on peut les switcher.

J'ai regardé en tout 323 épisodes sur environs 809 épisodes. Il ne me reste environ que 496 épisodes à regardé donc beaucoup plus de la moitié sans compter les nouveaux épisodes qui arriveront en septembre/octobre/novembre.

Petit point séries que je regarde :


Je suis à jour dans Chefs, Constantine, Crossing lines, Dig, Grimm, Haven, Hawaii 5-0, Peaky blinders, Poldark, Powers, Profilage, Sleepy Hollow, Supernatural, The walking dead et Young & hungry.
Il faut que je regarde la suite de iZombie et Orphan black que j'ai mis en pause.
Je dois me mettre aux séries Beauty and the beast et The last ship qui viennent de commencer.
Il faut que je regarde les derniers épisodes ou dernières saisons de Extant, Selfie, Sons of anarchy et Teen wolf.

Et voilà, le petit bilan est à jour. Il ne me reste plus que le courage pour regarder toutes ses séries et être à jour d'ici fin décembre.

Bon courage à tous ceux qui font le challenge et tous ceux qui commencent à se lasser des séries !

Bonne journée à tous !

2 commentaires: