29 juillet 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #03

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un "in my mailbox" ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List (livres) :

Grâce à Hooked on the book :

 

Grâce à Lulai :

 

Grâce à Althea :

  

Grâce à Logan Ashley LeDuc :

   
   

Grâce à Candy Hartley :

   
  

Grâce à Anaïs fleur :


Grâce à My pretty books :

 

Grâce à Emyline :

 

Grâce à My coton 32 :

   
  

Grâce à Slyth :


Grâce à Le coin d'Audrey :

 

Grâce à Selvegem :

  

Grâce à Taylor Knight :

  

Grâce à Le souffle des mots :


Grâce à Lire déLivre :


Grâce à Miissxf0f0 :

 

Grâce à Ninon :


Grâce à Manon Marie :


Grâce à Val75270 :

  

Grâce à Heigh :

   

Grâce à Vic Seb :


Grâce à Fangtasia :

 

Grâce à Enjoy books :

 

Grâce à Tiffany :

 

Grâce à Linie book addict :

 

Grâce à Clare :

 

Grâce à Ptit elfe :


Grâce à Fantasy books addict :


Grâce à fée Tish :

 

Grâce à livraddict :

   

Grâce à Lectures cie :


Grâce à Paradise and co :


Grâce à Anxispl :

  

Grâce à Yumiko :

 

Grâce à Freelfe :


Grâce à Panthère :

  

Grâce à Lucky harms :


Grâce aux livres lus :

 

Grâce à Honey books :


Grâce à Ezila's book :


Du nouveau dans ma PAL :

   
  

Avant : 2 lectures en cours || 753 livres PAL || 921 Wish-list
Après : 1 lecture en cours (4 lectures en attente) || 749 livres PAL (-4) || 1006 Wish-list (+85)

Wish-list, films

Grâce à un livre et à Un petit coin pour lire :

 

Je n'ai pas eu vraiment le temps de découvrir autant de livres que je le souhaitais, j'espère me rattraper le mois prochain !

Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. et bien il y en a du beau monde qui ont rejoint ta wish ! Et ta PAL aussi ! Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'un jour j'arriverai à lire tous ceux qui me font envie !
      Merci :)

      Supprimer
  2. Hé mais c'est super chouette comme tu fais ça ! :) Et puis, j'avoue, je suis contente de me voir dans la liste (je suis Panthère sur Livraddict). Les trois livres (La fille aux licornes, N'oublier jamais et Piège nuptial) m'ont beaucoup plu, j'espère que tu auras l'occasion de les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ça fait un peu de pub et j'espère également pouvoir les lire :)

      Supprimer
  3. TA wish list a fait un grand bon!!! Tu te laisse tente par beaucoup de blogueuses (Selvegem me tente aussi énormément, comme bonne copinaute qu'elle ait!) Je te rejoints sur beaucoup d'ouvrages! C'est un RDV sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne me lasse pas d'en ajouter ! Bah il faut dire que j'aime découvrir de nouveaux univers et grâce aux bloggeurs(euses), je fais mon plein ^^
      Merci :) Bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Ma wishlist est pleine à craquer et plus je regarde les blogs plus elle grossit ! Idem pour ma PAL !
    Alors je suis contente de tomber sur quelqu'un comme moi =D
    Si jamais un jour tu veux te faire une lecture commune (avec 750 et 400 livres dans nos pal, on devrait en trouver en commun), ça sera avec plaisir =)
    ps : je t'ai ajouter sur LA (liliesichouette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux ! C'est de plus en plus dur de faire des choix même quand je vais dans une librairie !
      Pourquoi pas, dès que j'ai un moment j'irai regardé ça et je te tiendrai au courant ! Je t'ai accepté sur Livraddict :)

      Supprimer
  5. Tu as eu une super idée! Je trouve ça chouette comme article.
    Je me suis aussi achetée Fight for Love donc si tu es partante pour une LC n'hésite pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pourquoi pas, ça serait sympa d'en faire une :)

      Supprimer