28 juillet 2015

[Rendez-vous] Top ten tuesday #13

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 personnages qui aiment la littérature
(qui aiment lire, écrire, qui travaillent dans une librairie ou qui tiennent un blog littéraire, etc...)



1. Anastasia Steele, la saga "Cinquante nuances de Grey" d'E. L. James

2. Georgina Kincaid, la saga "Georgina Kincaid" de Richelle Mead

3. Fern Taylor, "Nos faces cachées" d'Amy Harmon

4. Lindy, "Sortilège" d'Alex Flinn

5. Park, "Eleanor & Park" de Rainbow Rowell

   
   

Je n'ai pas beaucoup de romans qui traite de personnages qui aiment les livres. J'espère quand même que j'ai bien visé !

Et vous, quels sont les 10 personnages qui aiment la littérature ?



Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun des livres de ton top! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains sont pas mal et d'autres un peu moins !

      Supprimer
  2. Anastacia et Georgina ont été pas mal citée ! Perso', je ne sais pas du tout qui j'aurais pu citer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Tout dépend de tes lectures et des personnages qui te marquent !

      Supprimer
  3. On a Georgina et Anastasia en commun ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'était un top ten tuesday plutôt difficile !

      Supprimer
  4. Pas bête pour Anastasia Steele! J'y avais pas du tout pensé alors que j'ai lu cette série.. un grand nombre de fois^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des personnages qui m'a sauté aux yeux avec celui de Georgina Kincaid !

      Supprimer
  5. Ah tiens, je n'ai pas pensé du tout à Anastasia et Lindy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pour un autre Top ten tuesday :)

      Supprimer