25 juillet 2015

[Personnel] Le retour

Bonjour les loulous !


J'ai fait un petit écrit sur mon retour chez mes parents et je vous le partage :


Voilà maintenant deux semaines environs que je suis de retour en Picardie. J'y ai retrouvé ma famille (parents, frères) ainsi que mes chats. Ce retour s'est bien passé. Aucun problème sur la route et l'état des lieux de l'appartement s'est plutôt bien déroulé.

 

Depuis mon retour, j'ai du nettoyer la grande chambre où vivent les chats avec mes frères. J'ai mis quasiment trois jours (mais en demi-journée) à tout nettoyer et à ranger mes affaires. Ce fut très laborieux !

Ce retour en Picardie me permet de ne plus conduire tout le temps et d'être plus près de mes proches et de mes chats. J'ai des projets photos à réaliser ainsi que ma recherche d'emploi à recommencer du début et de bouger un peu plus pour en trouver un pour pouvoir réaliser mon rêve.


Montpellier était une ville sympathique avec la mer à une trentaine de minutes en voiture. Les derniers mois ont été plutôt dur avec une chaleur étouffante, une pluie inexistante et un mistral (ou une tramontane) qui faisait son apparition que rarement. La ville sans verdure et du béton quasiment partout c'est très peu pour moi. La Picardie est bien mieux. Malgré la pluie qui est souvent présente ainsi que le soleil et le froid, la verdure et les odeurs de terres me font vraiment du bien.

Le retour ne se fait pas sans mal, j'ai du arrêter le sport et je recommence à manger de la viande (enfin presque), ce qui se faisait rare pour moi à Montpellier. Je suis heureuse de mon retour même si je sais que pour Ailho s'est plus difficile car elle aime son indépendance. J'espère qu'on pourra réaliser ce que l'on veut ici.

 

J'ai vraiment envie que ce renouveau soit mieux et que j'arrive enfin à être moi et de réussir ce que j'entreprends.

Ce petit écrit est fini et j'espère qu'il vous a plu !

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire