13 juillet 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif et Au programme #34

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"Passages entre les mondes" est très sympathique. Deux mondes complexes avec deux personnages qui ne se connaissaient pas et qui vont apprendre leur lien familiale. Les mondes décrient sont très bien décrit et mis en avant dans les illustration (4,5/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


"La croix des assassins" est agréable même si je suis surprise par les aspects des Templiers. (62 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



Je n'ai pas pu finir le quatrième tome de la saga "Commissaire Antoine Marcas", du coup, il faut que je lis et finit toutes ces lectures !



Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. #1.01-17 : De très bon épisodes comme de très moyens mais j'aime l'idée de la série.

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire