27 juillet 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #36

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Encore et toujours le même livre, "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" est beaucoup plus sympathique que le film et bien plus original ! (0/5) non fini.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" est comme je l'ai marqué plus haut bien plus sympathique (79 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?


 


J'étais parti pour lire Harry Potter en trois ou quatre jours la semaine dernière et ça ne fut pas le cas à cause d'un emploi du temps non précis et du bruit qui m'empêche de me concentrer. Puis, mon petit cousin est là depuis vendredi et il reste jusque mardi soir. Du coup, je ne sais pas si j'arriverai à quoi que ce soit cette semaine aussi ! En tout cas, en fin de semaine il y a le week-end à 1000 et j'espère grandement lire énormément de livre ou au moins réussir à avaler les 1000 pages demandés. Affaire à suivre ...



Elementary #101-119 : Début plutôt prometteurs mais un essoufflement considérable des acteurs et de leur travail de consultant. Dommage, j'aurai préféré que cette série reflète quelque chose avec plus d'action.


J'ai réalisé une quiche sans pâte et sans fromage ainsi qu'un hamburger pour mon petit frère. J'ai aussi fait des crêpes salés comme sucré pour ma famille. J'ai notamment fait du melon rôti pour ma maman qui commence à être réellement allergique à tous les fruits et légumes qu'elle mange !



"Taxi 4" est un film moins marqué sur la conduite mais plus centré sur l'enquête d’Émilien, ce qui est dommage (2/5).

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

52 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine avec de jolies lectures :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, belle semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  4. Contente que tu aimes HP 3! C'est vraiment une pépite cette série. :) Sinon j'avais beaucoup aimé La belle et la bête de la série Il était une fois, je pense lire la suite prochainement! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est bien plus complet et intéressant que le film !
      Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  6. Belle semaine !!! passes de bons moments avec Harry Potter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi :) Je l'ai bientôt fini et j'adore totalement !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine de lectures :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine de lectures :)

      Supprimer
  10. faut que je lise aussi la suite de la bd walking dead
    me suis arreter au t2
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez ressemblant à la série, j'espère toutefois que la suite te plaira !
      Merci, je te souhaite également une très belle semaine livresque :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une semaine pleine de magie et de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une semaine pleine de magie et de lectures :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine avec toutes ces belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine avec toutes ces belles lectures :)

      Supprimer
  13. Il faudrait que je continue la saga Il était une fois! Je me suis arrêté au tome 2. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu arriveras à la reprendre !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Harry Potter ♥♥♥
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine pleine de bonnes découvertes :)

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Je n'ai jamais lu les harry Potter Potter mais Potter mais je pense me lancer bientôt :)
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras cette saga car pour le moment, elle est vraiment pas mal !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles lectures, recettes et films :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine avec de belles lectures :)

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  21. Bonjour, joli récap du lundi :) Je n'ai pas lu tous les Harry Potter (au fait j'ai pas lu les premiers) mais il me semble avoir lu "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" (j'ai une très mauvaise mémoire des titres) si c'est bien celui auquel je pense j'avais beaucoup aimé.
    Bon courage pour ta maman, allergie au fruit et légumes c'est pas drôle du tout ça. J'avais jamais entendu parler de melon rôti, c'est bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que c'est celui que tu as lu car je l'ai adoré !
      Elle en a malgré tout même si c'est dur ! Oui c'est bon, après faut aimer manger des fruits chauds !
      Merci :)

      Supprimer
  22. J'aimerai trop me replonger dans les HP. Vivement que j'ai moins de livres prioritaires dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine de découvertes livresques ou autres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine de découvertes livresques ou autres :)

      Supprimer
  24. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également un excellente semaine de lecture :)

      Supprimer
  25. Ah Harry Potter ! je suis d'accord avec toi il est beaucoup mieux que le film surtout sur certains points !
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, sur le coup, je préfère le livre au film !
      Merci, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer