20 juillet 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #35

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.

De retour depuis le vendredi 17, au soir. La petite pause était agréable mais malheureusement, je n'ai pas lu énormément mais je vais tenté de rattraper tous ça !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 

"Batman, les nouvelles aventures" est très agréable et j'ai peu découvrir un peu mieux le monde de Batman grâce aux "à-propos" (4,5/5).
"La croix des assassins" est un tome axé sur les Templiers, plus particulièrement à l'ordre des Assassins. J'ai aimé certains passages comme d'autres qui ne m'ont pas paru essentiel à l'histoire. Beaucoup d'écrit pour pas grand chose au final (3,5/5) !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" est pour le moment agréable mais je n'en suis qu'au tout début (9 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?


 

J'espère pouvoir les lire même si j'ai un peu de mal depuis mon retour chez mes parents et mes chats.



Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. #118-122 : Malgré quelques longueurs, j'ai bien aimé cette fin de saison qui met en quelques sortes la fin de l'intrigue.

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

68 commentaires:

  1. Bonne lecture !!
    Ah Harry Potter !!! J'aime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi :)
      Cette saga, je m'en lasse pas, surtout les films vu que je n'ai jamais pu finir de lire la saga livresque ...

      Supprimer
  2. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆ Harry Potter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine et de bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures également :)

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lectures et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je ne garde pas spécialement un bon souvenir de la croix des assassins. Comme tous les livres de Giacometti et Ravenne en fait...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont de bons comme de mauvais romans mais je pense qu'il faut savoir tiré le vrai du faux !
      Merci, je te souhaite également une très belle semaine :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la couverture de la princesse au petit pois !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, elle est jolie !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Oh HP 3 ♥ Et dans un tout autre registre: La princesse au petit pois ♥
    Je te souhaite de très belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère autant apprécié ces deux romans :)
      Merci, je te souhaite également de très belles lectures :)

      Supprimer
  12. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, de bien belles lectures à toi aussi et je te souhaite également un bonne semaine :)

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  15. je suis également plongé dans le troisième tome d'Harry Potter en anglais !!! c'est un de mes préférés ! c'est une bonne idée d'inclure le challenge séries dans le récap' du lundi, je pense que je vais te copier dès lundi prochain^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'as pas trop de difficulté à le lire ! Effectivement, ça englobe vraiment le tout au lieu de faire un article de chaque !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Bonne semaine livresque et surtout, très bonne lecture avec Harry Potter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque également et de très bonnes lectures :)

      Supprimer
  17. Ne t'en fais pas tu te rattraperas la semaine prochaine.
    Je te souhaite de belles lectures et séries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère grandement :)
      Merci, je te souhaite également de belles lectures :)

      Supprimer
  18. Il faudrait que je lise également la princesse aux petits pois. J'ai adoré le tome de la belle et la bête. J'aime beaucoup sa nouvelle série. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était pas mal et j'espère aimé la princesse aux petits pois.
      Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Je n'ai pas encore lu le troisième tome d'Harry Potter - honte à moi, puisque je suis une grande fan... grâce au film du coup ^^ - mais ça ne devrait pas trop tarder. J'ai beaucoup aimé les agents du S.H.I.E.L.D saison 1, même si quelque truc m’énervè parfois
    Passe une bonne semaine de lecture :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan aussi des films mais la saga livresque et passé à la trappe ! Du coup, je rattrape le coup ! C'est vrai que dans cette saison 1, il y avait des choses qui sonnaient creux ! J'espère que la saison 2 est bien mieux !
      Merci, passe une bonne semaine de lecture également :)

      Supprimer
  20. Sympa Harry Potter :-) Je revois les films en ce moment :-p
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les films sont un grand classique et je ne me lasse pas de les regarder !
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Effectivement :)
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  22. Bonne semaine de lecture avec de jolies découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture avec de jolies découvertes également :)

      Supprimer
  23. Bonne semaine livresque =)

    de mon côté j'ai pu terminé en livre "Larme Sélène" et en série TV la dernière saison de "Angel"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque également :)
      Je ne connais pas le roman "Larme Sélène" et il a l'air pas mal ! Je n'ai jamais pris le temps de regarder "Angel" à part quelques épisodes par-ci, par-là !

      Supprimer
  24. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  25. Harry Potter ♥
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles lectures et une bonne semaine :)

      Supprimer
  26. Merci pour ton message.A mon tour je te souhaite une bonne semaine pleine de nouvelles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir :)
      Merci :)

      Supprimer
  27. Merci pour ton commentaire ;)
    Rho moi aussi je dois avancer dans Harry Potter.. j'en suis au tome 05 et ses 1000 et quelques pages: il me fait peur!!
    Bonne semaine livresque avec pleins de belles découvertes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir de laisser des commentaires :)
      Effectivement, le plus gros pavé de la saga ! Tu vas y arriver, 1000 pages ce n'est pas grand :)
      Merci, bonne semaine livresque avec pleins de belles découvertes également :)

      Supprimer
  28. J'aimerai trop avoir le temps de me replonger dans les Harry Potter!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut y avoir le temps pour s'y plonger !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  29. Je suis une grande fan d'Harry Potter, et j'espère que ce tome 3 va te plaire car il est mon préféré !! Je suis également une grande fan des DC Comics, même si je n'en lis pas mais que je regarde plutôt les films et dessins animés. Je suis très intéressée par le Batman que tu as lu. Et sinon, je suis une grande sériphile aussi ! J'ai regardé également les Agents du Shield, sauf que j'ai déjà terminé la seconde saison et vraiment, c'est une excellente série :) Passe une bonne semaine pleine de belles lectures Madness Story :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère également ! Je le trouve très bien comme DC Comics par contre je regarde les films mais pas encore les dessins animés ! J'ai hâte de m'y replonger :)
      Merci, passe une bonne semaine pleine de belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  30. très bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  31. Bonne semaine et bonne lecture !
    http://lescreadevanes.over-blog.com/2015/07/que-lisez-vous-3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  32. Très belle semaine livresque ;-) et bon Harry Potter, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je les relise? Ça fera seulement que ... non jvais me taire sinon jvais encore passer pour une cinglée. lol ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oh, tu aurais pu mettre le nombre exact ! J'ai bien essayé de lire le premier tome une bonne dixaine de fois avant d'y arriver cette année !
      Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

      Supprimer
  33. Excellente semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer