06 juillet 2015

[Monday fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #33

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  

"Les fiancés de l'hiver" est un roman très agréable avec un monde vraiment incroyable malgré un début quelque peu chaotique (4/5).
"Succubus nights" est un deuxième tome beaucoup plus calme et avec beaucoup plus de péripéties. Georgina reste quand même un personnage très intéressant à découvrir (4/5).
"La vallée du renard" est considéré dans livraddict comme un roman policier, et bien, je ne trouve pas. J'ai été donc déçu car l'enquête avec un vrai policier qui commence vers la fin du roman, c'est-à-dire, à 1/4 de la fin et encore. L'histoire, malgré tout, est très correcte et je n'avais pas trouvé qui était derrière une des machinations même si j'avais eu des doutes au début (3,5/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"Passages entre les mondes" est pour le moment bien sympathique même si j'ai un peu de mal à savoir qui est vraiment en train de parler entre les deux jumelles dans leurs corps différents (20 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?


 

J'espère vraiment lire et finir "La croix des assassins" et commencer "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" malgré la venue de mes parents le week-end.


Supernatural #105-22 : j'ai fini de re-regarder cette première saison et comme à chaque fois, j'adore les frères Winchester.

Je pense réellement m'atteler à mon challenge séries et commencer la série "Marvels Agents of S.H.I.E.L.D."

N'ayant quasiment rien fait de la semaine à part lire et préparer les futurs articles, la chaleur m'empêche de bien fonctionner !

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

42 commentaires:

  1. Les fiancés de l'hiver sera une de mes lectures de l'été. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les fiancés de l'hiver" est un très beau roman, j'espère que tu vas bien l'aimer !
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque :)

      Supprimer
  3. je suis contente que tu ai aimé la passe-miroire :D
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu peur de ne pas l'aimer mais c'est un roman excellent !
      Merci, je te souhaite également une très bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque également :)

      Supprimer
  5. Que de belles lectures !!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement !
      Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de bonnes lectures et une belle semaine :)

      Supprimer
  7. OH HP3 ♥ Mon Harry Potter préféré ! Bonne lecture :)
    Et Les fiancés de l'hiver me fait franchement envie. Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais l'aimé ! Merci, bonne lecture également :)
      N'hésite surtout pas, "Les fiancés de l'hiver est un roman magnifique. Passe une bonne semaine également :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaines de lectures rafraîchissantes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de lectures rafraîchissantes :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  10. Tu as lu de superbes livres la semaine passée ; très tentée par Les fiancés de l'hiver !
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les fiancés de l'hiver" est vraiment à lire, l'histoire est magnifique !
      Merci de belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Haaaaa, les fiancés de l'hiver... J'en garde un tel souvenir ! Ravie qu'il t'ait plu :D Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente aussi car j'ai eu peur de ne pas l'apprécier !
      Merci, une belle semaine livresque également :)

      Supprimer
  12. Ma mère est fan des aventures du commissaire Marcas, du coup de temps en temps je lui en vole un tome. En revanche je crois que je n'ai pas encore lu celui là. Le Prisonnier d'Azkaban en revanche oui et c'est même un de mes favoris de la saga ! Bonne semaine en sa compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de lui voler ses romans :) Je vais seulement le commencer alors je ne peux pas te dire si il est bien ! J'ai hâte de lire ce troisième tome d'"Harry Potter' tout le monde l'adore. Merci, bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi une excellent semaine :)

      Supprimer
  14. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)
    Harry Potter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, de très belles lectures à toi aussi et une bonne semaine :)

      Supprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque surtout avec Harry Potter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine!
    Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine et de bonne lecture :)

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  19. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  20. Bonne lecture :) "Passages entre les mondes" m'intrigue énormément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi :) C'est un roman illustré qui est très intéressant. Tu peux le retrouver dans le rayon bande-dessinée ou manga !

      Supprimer
  21. Je vais attaquer le tome 1 d'Harry Potter. Plongée dans mon enfance ^^'
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer