14 juillet 2015

[Livres] Top ten tuesday #11

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres que tout le monde a lu et que vous avez très envie de lire également



   
   
 

Je ne vais pas caché que j'ai déjà lu certains de ces livres voir sagas quand j'étais plus jeune. Je pense que je vais les re-lire pour pouvoir me refaire ma propre opinion et vous faire des articles comme il se doit. Pour faire cette sélection, je me suis aidé de livraddict et de sa catégorie top livres. Ce rendez-vous était plus amusant que le précédent ...

Et vous, quels sont les 10 livres que tout le monde a lu et que vous avez très envie de lire également ?


Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. Le Prisonnier d'Azkaban, un de mes favoris de la série <3 Hunger Games et Divergent m'avaient également bien entraînée et Nos étoiles contraires est très émouvant.

    RépondreSupprimer
  2. Les âmes vagabondes me fait très envie, j'ai tellement envie de le lire à chaque fois que je le vois sur un blog ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très bien et mieux que le film :)

      Supprimer
  3. Les âmes vagabondes sont superbes (mieux que Twilight un peu trop guimauve) !! Sublimes créatures, je n'ai pas trop accroché à la saga et je me suis un peu forcée à la lire jusqu'au bout ! Quant à Harry Potter c'est le top du top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, "Les âmes vagabondes" est un peu plus adulte que la saga "Twilight". J'espère accroché à "Sublimes créatures" même si je n'ai pas encore prévu de le lire dans l'immédiat. "Harry Potter" est la saga inconditionnelle à lire et à relire ^^

      Supprimer
  4. Plein de bons livres à mon avis dans ce Top Ten! J'espère qu'ils te plairont, surtout Hunger Games, Divergente, Nos étoiles contraires, et le Prisonnier d'Azkaban! A l'époque j'avais dévoré Twilight également. Par contre je n'ai même pas pu finir Sublimes créatures... Quant au reste, ça reste à découvrir (peut être) pour moi aussi!

    RépondreSupprimer