07 juillet 2015

[Livres] Top ten tuesday #10

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres que tout le monde a lus mais que vous ne comptez pas lire



Contemporain :

   
 

Classique :

 

Conte :

 

Je n'ai répertorié que ces trois genres de lectures car ce sont ceux pour lesquels je ne suis pas attiré.

Et vous, quels sont les 10 livres que tout le monde a lus mais que vous ne comptez pas lire ?


Bonne journée à tous et à la semaine prochaine !

6 commentaires:

  1. Mais il est bien Candide, une très jolie leçon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour peut-être ... Quand je serai plus vieille :)

      Supprimer
  2. Autant L'etranger j'ai detesté, donc je pense que c'est pas une grosse perte, autant j'ai adoré Des souris et des hommes et je trouve donc que c'est dommage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que je les lirai quand je serai un peu plus vieille !

      Supprimer
  3. J'en ai lu cinq de ta liste et je les avais bien aimé voir beaucoup même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère les aimer un jour et de pouvoir les lire !

      Supprimer