02 juillet 2015

[Livres] Les idoles du stade, tome 4 : la ligne de touche de Jaci Burton


 /!\ Attention risque de spoiler.

Quatrième de couverture : Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.


Ma note : 4,5/5.

Mon avis : Savannah Brooks est conseillère en image. Son prochain client, Cole Riley, ne va pas lui rendre la tâche facile. Grâce à la presse et au parcours sportif de Cole, Savannah pense savoir à qui elle a affaire.
Et si elle se trompait ?
Qui sont réellement Cole et Savannah ?

L'histoire autour de Cole Riley et de Savannah Brooks tourne autour de la romance. Deux personnages aux tempéraments opposés ont pur ambition leur travail. Cole est joueur professionnel de football américain (=rugby) et Savannah est conseillère en image. Le travail de Savannah va aider Cole qui n'est pas des plus heureux à redorer son image devant les journalistes et auprès de ses nouveaux coéquipiers. Mais, à force de se voir régulièrement, Cole et Savannah vont se rapprocher.

Les péripéties autour des personnages sont très réalistes. En réalité, la principale péripétie vient de Savannah qui ne fera que fuir Cole car elle cache son passé que seule Liz connaît. Malgré son tempérament de feu, Cole a un double visage que devra affronter Savannah au cours de son travail.

Je suis quasiment tombé amoureuse de cette romance de Jaci Burton. Cette saga m'émerveille de plus en plus. Les deux personnages sont très complémentaires et tout ne tourne pas autour du sexe même si dès le deuxième chapitre nous avons une mise en bouche de Savannah. Jaci Burton a attendu la moitié de son roman pour me ravir et laisser libre cours aux personnages dans leur passion. J'ai trouvé cette romance très réaliste et le passé de Savannah est très satisfaisant ainsi que celui de Cole.

J'ai adoré une scène de sport, qui est nouveau dans la saga, ce qui prouve que l'auteure adore réellement ce qu'elle écrit autour de ses personnages.

"La ligne de touche" est un tome vraiment plaisant et qui ne manque pas de mordant. La romance/travail trône plus que l'érotisme. Un plan parfait !

Un peu plus :
Genres : érotisme, romance.
Pages : 432.
Edition : Milady (central park).
Prix : 7€90.
Année : 2014.
Précédent tome : *.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire