05 juillet 2015

[Livres] Bilan mi-saison "liste de lectures 2015", "book box" et autres

Bonjour les loulous !


Et oui, encore un bilan de mi-saison mais cette fois-ci ça concerne la lecture. Je me suis lancée une liste de lectures 2015 que je dois respecter ainsi qu'une book box dans laquelle je dois piocher deux thèmes différents pour les lire durant le mois. Je l'ai quelque peu modifié car un livre c'est trop peu.

J'ai à côté de cela un challenge Harry Potter, des week-ends à 1000, des lectures communes avec Ailho et aussi un livre à lire chaque mois grâce au groupe "Bookaholic Buddies" sur Goodreads. Je vous laisse découvrir le bilan de mi-saison :




Liste de lecture 2015


J'ai lu 39 livres sur les 72 livres que je me suis donnée à lire. Il ne me reste alors qu'une trentaine de livres à lire. Je vous laisse découvrir en image les livres que j'ai lu :

   
   
   
   
   
   
   
   
   
  

Vous pouvez retrouver sur l'article "Liste de lectures 2015" tous les livres de ce challenge.

Book box


Comme je l'ai dit plus haut, j'ai quelques peu modifié la sélection. Au lieu d'un petit papier par mois, j'en tire deux car un seul livre ce n'est pas assez pour baisser ma PAL. Je vous laisse découvrir les 9 livres que j'ai sélectionné depuis le premier janvier :

 
  
 

Challenge Bookaholic buddies, Harry Potter & week-end à 1000


Depuis l'ouverture du groupe "Bookaholic buddies" (retrouvé le lien plus haut), je peux également faire baisser ou augmenter ma PAL et avec la saga Harry Potter, je peux également faire baisser ma PAL. J'ai lu grâce au groupe, au challenge Harry Potter & au week-end à 1000 :

   
   

Et voilà pour ce bilan de mi-saison, j'espère pouvoir maintenir mon rythme de lectures et d'aimer autant certaines lectures. Je peux vous dire que ma wish-list en prend un coup car je n'achète plus vraiment de livres. Je pense me rattraper enfin peut-être. Je vous retrouverais en décembre pour un bilan final.

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Tu arrives super bien à te tenir à ton programme ! O.o bon courage pour les prochains mois et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien savoir ce que je vais lire pour me donner un peu plus de courage !
      Merci :)

      Supprimer
  2. En tout cas, je trouve que tu gères vachement bien ce challenge :D Tu as eu de superbes lectures ! J'espère que ce deuxième semestre sera tout aussi satisfaisant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) La saga "Eighty days" et "Le monde de Charlie" ne m'ont pas vraiment plu ! Je l'espère également :)

      Supprimer