30 juillet 2015

[Challenges] Week-end à 1000 #05

Bonjours les loulous !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la sélection de ma quatrième participation au challenge "Week-end à 1000" que Lili bouquine a mis en place et qui débutera le 31 juillet à 19 heures et se finira à minuit le 2 août 2015.


Les règles : lire 1000 pages de livres (n'importe lequel : bande-dessinée, comics, mangas, romans, ...) durant une période donnée. Les inscriptions se passent ici.

Je vous propose à présent de découvrir ma liste de livres et mon avancée durant ce challenge :


  
463 + 288 + 336 = 1087 pages

Si je parviens à lire tous ces romans, je tenterai de finir mes lectures en cours.

Je souhaite un bon courage à toutes les personnes qui feront ce challenge !

Bonne journée à tous !


Mon avancée :

Vendredi 31 juillet 2015 :

J'ai continué ma lecture en cours qui était le troisième tome de la saga "Il était une fois" d'Eloisa James. J'ai lu en tout 132 pages.

Samedi 1er août 2015 :

J'ai fini le troisième tome de la saga "Il était une fois" d'Eloisa James. Ce qui met les compteurs à 207 pages lues en tout. J'ai entamé la saison 3 de "After" de Anna Todd et lu 159 pages. En tout, j'ai lu 366 pages.

Dimanche 2 août 20015 :

J'ai fini "After, saison 3" d'Anna Todd et commencé "Beautiful secret" de Christina Lauren. J'en suis arrivé à un total de 801 pages de lu à minuit.

Je n'ai donc pas réussi mon challenge car je me suis accordé un peu trop de pause mais je suis contente de quand même avoir fini deux livres même si je n'ai pas respecté ma liste de livres à lire.

A bientôt pour un nouveau rendez-vous !

6 commentaires:

  1. Le Agnès Martin-Lugand me fait très envie
    Moi aussi je participe, ça fait baisser les PAL !!!
    Bon challenge ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ce que ça donne et pourquoi plus tard les ajoutés dans ma PAL si l'écriture est bien !
      Oh oui, j'espère y arriver :)
      Merci, bon challenge à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'y participe également :) Coeur guimauve n'a pas été mon préféré de la saga, mais il est chouette quand même. Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon challenge à toi :)
      J'espère que j'arriverai à le lire rapidement même si je n'ai pas vraiment aimé le premier tome !
      Merci :)

      Supprimer
  3. j'hésite encore à participer...
    en tout cas bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à tenter, les premiers que j'ai fait, je les ai raté mais ensuite avec une bonne organisation, j'y suis arrivé :)
      Merci :)

      Supprimer