24 juin 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #02

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List (livres) :

Grâce à Mycoton32 :

   
   
  

Grâce à Emyline :

 

Grâce à Les lectures de Lily :

   

Grâce à Tachan :

 

Grâce aux lectures :

 

Grâce à Fantasy books addict :

 

Grâce à Selvegem :

   
 

Grâce à Hooked on the book :

 

Grâce à Slytheerin :

 

Grâce à Manon-Marie :

 

Grâce à Yumiko :

  

Grâce à Love read and books :


Grâce à Linie book addict :

 

Grâce à Paradise and co :

 

Grâce à Mockingfire


Grâce à Freelfe :

   

Grâce à Fangtasia :

  

Grâce à Panthère :

  

Grâce à Anaïs fleur :

 

Grâce à Titou :

  

Grâce à PtitElfe :

 

Grâce à Fee Tish :

  

Grâce à Saefiel :

  

Grâce à Sauramps :

   
   
   
   
   
 

Grâce à Livres and cie :


Grâce à Galleane :


Grâce à Margaud liseuse :


Grâce à Échappée littéraire :

 

Grâce à Enjoy books :

  

Grâce à Lune et Plume :

  

Grâce à Lilichat :

 

Grâce à Pimousse4783 :

 

Grâce à Gala de livres :

  

Grâce à Au pays de lire :

  

Grâce à Le blog d'une blondinette :


Grâce à Zatia :


Grâce à Vic seb :


Grâce à Lire délivre :


Grâce à Lynie VS :


Wish-List (films) :

Grâce à Livres de coeur :

 

Grâce aux romans :

 

PAL :

   

En chiffres :

Avant : 5 lectures en cours || 765 livres PAL || 806 Wish-list
Après : 2 lectures en cours || 753 livres PAL (-12) || 921 Wish-list (+115)

On se retrouve dans un mois avec de nouvelles découvertes !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Je n'avais pas trop aimé cupcake club :/ la joueuse de go, the duff et l'ombre du vent sont dans ma pal, d'ailleurs je vais lire ce dernier en espagnol cet été ^^ j'avais beaucoup aimé maus, pardonne-moi... et le secret de l'inventeur ! C'est une belle WL, j'espère que tu zuras l'occasion d'en lire certains bientôt :) et bonnes lectures avec les nouveaux arrivants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les nouveaux arrivants ont déjà été dévoré vu que deux étaient pour une masse critique ! J'espère pouvoir m'en procuré bientôt !

      Supprimer