29 juin 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #32

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  

"La ligne de touche" est vraiment un excellent tome qui se rapproche de la vie réelle (4,5/5).
"Piégés !" est un quatorzième tome vraiment impressionnant. Il y a du calme et une tempête sans précédent et pire que la prison. Rick comprend enfin ses erreurs et pour une fois, j'espère qu'il mettra en action ce qu'il a compris (4,5/5).
"80 notes ambrées" a été encore une petite déception. J'ai quand même bien aimé Luba mais le roman est trop prévisible (2/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je ne vais pas vous caché que j'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire mais maintenant que j'en suis bientôt à la fin, je n'ai pas trop envie de refermer le livre (81 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Young and hungry #210 (2/5) : bon, un épisode bien traité. Le choix de Gaby est judicieux même si je ne comprends pas où va la série.

Je re-regarde la première saison de Supernatural car les frères Winchester me manque et que les premières saisons sont justes excellentes ! (4 épisodes et début du 5ème)



J'ai beaucoup aimé ce film même si je trouve Scarlett Johansson vraiment nasillarde dans son rôle. Le petite Rosie est trop chou !

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?
Bonne semaine à tous !

46 commentaires:

  1. Les fiancés de l'hiver est dans ma PAL ! :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Les fiancés de l'hiver me tente beaucoup !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré un début difficile, c'est un roman vraiment excellent !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. ☼ Belle semaine de lectures !
    Hier soir, ça faisait la troisième fois que je voyais Nouveau départ... Et, je ne m'en lasse pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est un film magnifique pour ce qu'il dégage !
      Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Les Fiancés de l'Hiver ! Ca fait bien un an qu'il attend dans ma pal celui-là je crois. Je le fais durer jusqu'à près de la sortie du T2, histoire de minimiser la frustration à la fin si j'accroche bien ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as raison d'attendre la sortie du deuxième tome même si la fin du premier tome n'annonce pas grand chose au final pour le futur !
      Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de livres, de films et de séries ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te comprends, La passe-miroir est un livre tout simplement incroyable!
    Bonne semaine de découvertes (livresques ou non) à toi*-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je l'ai bien aimé :)
      Merci, bonne semaine de découvertes à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Je pense lire Les fiancés de l'hiver, cet hiver justement.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as grandement raison car le paysage décrit est vraiment magnifique pour la période :)
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Bonne semaine :)
    J'ai bien aimé le film Nouveau départ !

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Les fiancés de l'hiver me tente beaucoup
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est vraiment magnifique !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Je n'ai pas particulièrement aimé Scarlett Johansson dans ce rôle, ça ne lui va pas du tout, je la préfère largement dans les films remplis d'action, cela lui va a la perfection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Scarlett Johansson a plus la carrure de l'action que de films sentimentales mais parfois elle dégage quand même quelque chose !

      Supprimer
  18. Passe de bons moments lectures également, et je te souhaite de bien belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles découvertes livresques !

      Supprimer
  19. Plein de belles découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles découvertes !

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de une très bonne semaine !

      Supprimer
  21. J'ai lu le premier tome des idoles du stade, que j'ai trouvé assez ennuyant, me voilà intriguée par ton petit commentiaire "proche du réel" !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les idoles du stade, je pense qu'il m'a paru plus réel grâce à certains passage qui reflète réellement certains aspects de la vie de tout les jours même si à certains moments, ça reste du surfait et du réchauffé !
      Merci, je te souhaite également de une bonne semaine livresque !

      Supprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine et de belles lectures !

      Supprimer
  23. j'ai regardé aussi " nouveau départ" ; c'est vrai que la petite est trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la voire dans d'autres rôles !

      Supprimer