16 juin 2015

[Livres] Top ten tuesday #7

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres dans ma PAL (pile à lire) pour cet été




Je vous en est déjà parlé dans le challenge été 2015 donc, je vous laisse redécouvrir ma sélection :


Voilà, ma sélection des livres que j'ai vraiment envie de découvrir dans ce challenge :

   
  

Et vous, quels sont les livres dans votre PAL pour cet été ?
Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. Je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'espère vraiment que tu aimeras la passe-miroire ^^ bonnes futures lectures d'été à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère toujours autant :)
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Cette nuit-là me tente beaucoup et Les fiancés de l'hiver est juste génial!! Très bonnes lectures estivales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de bonnes lectures estivales :)

      Supprimer
  3. Si j'avais commencé ce tag cette semaine j'aurais moi aussi fait une répétition pure et simple de ma PAL pour le challenge de l'été 2015 hihi !
    Je ne connais pas vraiment les livres dans ta PAL mais j'espère bien sure qu'ils te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! C'est dur de faire une autre liste :)
      Merci, je te souhaite de bonnes lectures estivales :)

      Supprimer
  4. After j'en suis également à la saison 3!! Bon challenge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite de bonnes lectures estivales :)

      Supprimer
  5. Je n'ai lu que le livre de Jaci Burton parmi les livres que tu cites. C'est vraiment un roman parfait pour l'été, sympa à lire et pas prise de tête du tout^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu'il me plaira autant que les précédent tome !
      Je te souhaite de bonnes lectures estivales :)

      Supprimer