09 juin 2015

[Livres] Top ten tuesday #6

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres à paraître les plus attendus pour la deuxième moitié de 2015
(ou - pour ma part -
Les 10 livres à paraître qui me donnent envie pour la deuxième moitié de 2015)



Les 10 livres à paraître qui me donnent envie pour la deuxième moitié de 2015 (beaucoup sont à cause de leur couverture) :

   
  
  
(n'hésitez pas à cliquez sur les images pour découvrir la quatrième de couverture)

Et vous, quels sont les livres que vous attendez le plus ?
Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres ou ces auteurs, mais il y a de jolies couvertures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certains, c'est grâce à leur couverture que j'ai pu les découvrir ...

      Supprimer
  2. J'adore la couverture du livre de Melissa de la Cruz. Elle donne vraiment envie de découvrir le roman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon avis avec celle de Seeker même si elle est anglaise :)

      Supprimer
  3. Oh mince, j'ai raté le coche pour commencer ce rendez-vous . . . tant pis, une prochaine fois ! L'ile oublié me donne très envie aussi, et puis j'adore la couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de la semaine prochaine est déjà sur le site de lectures Iani ! Effectivement, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :)

      Supprimer
  4. Ouuuh, je n'en connais... Aucun '_' J'avoue n'avoir absolument pas surveillé les parutions de ces prochains mois ^_^ Je vais vite aller voir de quoi parlent ceux-ci, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce au thème que je m'y suis intéressé du coup, j'ai fait quelques petites découvertes ...
      C'est un plaisir de partager les découvertes :)

      Supprimer