23 juin 2015

[Livres] Top ten tuesday #08

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez donnez à vos enfants




  • 1 nom de personnage que vous avez déjà donné à mes animaux :

Hedda qui est un diminutif de la chouette à "Harry Potter", Hedwige.


  • 3 noms de personnages que vous vous verriez donnez à vos enfants :

Matthew dans "Demandez-moi la lune !" ou dans "Tangled, tome 3".
Lucy dans "Friday Harbor, tome 1".
Eleanor dans "Eleanor et Park" mais en réalité c'est la personnalité qu'est Eleanor Roosevelt pour ce prénom.


  • 2 noms de personnages que vous vous verriez donnez à vos animaux :

Luffy dans "One piece".
Bulma dans "Dragon ball".

Voilà un peu près les idées que j'ai eu. Heureusement que je ne veux qu'un enfant pour l'instant ...

Et vous, quels sont les 10 noms de personnages que vous donneriez à vos enfants ou animaux ?
Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Eleanor : très joli !! Et j'aime bien comme tu as présenté ce TTT !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, un chien ou un chat qui s'appellerait Luffy XD faudrait aussi que je réfléchisse à la question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était qu'une idée mais si je devais avoir un nouveau animal, je l'appellerai surement Snikers ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup aussi Eleanor, il aurait pu figurer dans mon top^^

    RépondreSupprimer