12 juin 2015

[Livres] Challenge été 2015

Bonjour les loulous !


Me voici, aujourd'hui, pour vous présentez le nouvel challenge été 2015 que Les petits mots de Saefiel a mis en ligne. Et comme vous pouvez le constaté, je m'y inscris sans m'y inscrire car il faut le faire via le forum de LivrAddict. Je ne suis pas trop doué sur les forums du coup, je le fais vraiment pour moi et pour vous en parler.


Les règles du challenge :
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre,
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre,
- Vous pouvez ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours,
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !,
- Si possible venez partager votre avancement ici ou sur LA cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments,
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

L'inscription :
Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin sur Livraddict.

Les médailles :
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !

Vous pouvez découvrir dès à présent ma liste de lecture obligatoire et exhaustive :

Ma liste obligatoire (27) :

   
   
   
   
   
   
  

Ma liste exhaustive (environs 11) :

   
   
  

Et voilà, j'ai choisi beaucoup de livres suivant les challenges que j'ai à côté. Je serai heureuse si je pouvais y arriver et m'y tenir.

Et vous, qu'allez-vous lire cet été ?
Allez-vous participer au challenge ?
Bon challenge à tous !

10 commentaires:

  1. J'y participe aussi, mais je n'ai pas encore fait ma liste :) Tu en as prévu beaucoup, j'espère que tu arriveras à tous les lire ! Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, j'ai hâte de voir ta liste. Effectivement, ils sont d'après des challenges qui sont en cours du coup, ça ne me fait pas vraiment peur :)
      Merci, bon challenge à toi aussi :)

      Supprimer
  2. La passe-miroir <3 <3 j'avais aussi beaucoup aimé cette chanson-là et les filles au chocolat. J'espère que ces lectures te plairont, bon challenge ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'elles me plairont :)
      Merci :)

      Supprimer
  3. Les fiancés de l'hiver est génial, j'espère que tu te régaleras avec :D L'héritage des cathares est dans ma PAL, et Cette nuit là me tente beaucoup ! Bonnes lectures estivales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira vu le bien qu'on en dit :) Une saga qui me tarde de commencé et un thriller qui ne demande qu'à être lu !
      Merci :)

      Supprimer
  4. Super que tu fasses le challenge ! Je trouve ça sympa, j'ai tendance à énormément glander pendant l'été, alors perso ça me donne un but, je n'oublierai pas de lire grâce à ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais pas le rater surtout que j'adore me faire des défis :) N'hésite pas à partager ta liste estivale ...

      Supprimer
  5. Je te souhaite de très bonnes lectures et en particulier avec Harry Potter et Le treizième conte :)
    Bon challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite également de bonnes lectures estivales

      Supprimer