22 juin 2015

[Anniversaire] 2 ans du blog

Bonjour les loulous !


Et voilà, aujourd'hui Madness Story a deux ans de vie. Je suis très heureuse d'arriver jusque là avec mon blog. D'habitude, je me lasse vite de ce que je fais mais voilà que depuis deux ans, je vais de découverte en découverte.



J'adore vous faire partager ce que je fais, que ce soit des livres, des séries en passant par des recettes et même la photographie.

Bien sur, en dehors de tout ça, il y a votre interaction, vos commentaire, vos visites me touchent énormément et font vivre malgré tout mon monde.

Je vous remercie donc d'être toujours là et de suivre mon actualité. Je vous embrasse fort !

Bonne journée à tous !
Merci encore pour tout !

12 commentaires:

  1. Joyeux Bloganniiiiiiversaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très bon blog anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps, mais j'apprécie beaucoup d'y passer de temps en temps ^_^
    Je te souhaite un très joyeux blogoanniversaire :D et bonne continuation pour la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que tu l'apprécie :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite un très bon bloganniversaire et encore plein de belles choses à partager sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Bel anniversaire !! continue tes jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire! J'espère venir encore longtemps fouiner sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer