27 mai 2015

[Rendez-vous] Tours d'horizon Wish-list et PAL #01

Bonjour les loulous !


Je vous présente un nouveau rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :
Wish-List :

Grâce à blueeyedbiblio :

"All the bright place" de Jennifer Niven n'a pas encore de date de sortie française à ma connaissance mais voici la quatrième couverture traduit par mes soins :
Theodore Finch est fasciné par la mort, et il pense constamment aux moyens de se donner la mort. Mais à chaque fois, quelque chose de bien, peu importe la taille, l'arrête.
Violet Markey vit pour le futur, comptant les jours avant l'obtention de son diplôme, pour échapper à sa ville de l'Indiana car elle est meurtrie par la récente mort de sa soeur.
Quand Finch et Violet se rencontrent sur le rebord du clocher de l'école, ils se sauvent mutuellement. Et quand ils ont le projet de découvrir la "merveilleuse nature" de leurs états, ils vont faire des découvertes importantes. Finch peut être seulement lui-même qu'avec Violet car il ne pense plus être un monstre. Et c'est seulement avec Finch que Violet peut oublier de compter les jours avant son départ. Mais le monde de Violet grandit tandis que le monde de Finch rétrécit.

Grâce à Sauramps :

   
   
   
   
   
   

Grâce à imgriss et l'avis de Les lectures de Mylène :


Grâce à Moody :

 

Grâce à melissasbooks :

"Firebird, book 1: A Thousand Pieces Of You" de Claudia Gray, voici la quatrième de couverture traduite par mes soins :
Les parents de Marguerite Caine sont physiciens et sont connu pour leurs découvertes. Leur plus étonnante invention : le "Firebird' (= l'oiseau de feu"), il permet d'aller dans des mondes parallèles, différent du notre. Mais quand le père de Marguerite meurt, le tueur - l'assistant, beau et énigmatique, Paul - s'échappe dans une autre dimension avant qu'on ne l'arrête.
Marguerite ne peut pas laisser l'homme qui a détruit sa famille en liberté, et elle entame des recherches après Paul dans les différents univers, où leurs vies sont entremêlé de façon familière.
Après chaque rencontre, elle commence à se poser des questions sur la culpabilité de Paul - et de son propre coeur. Bientôt, elle découvrira la vérité sur la mort de son père qui est plus sinistre qu'elle ne se l'était imaginé
"A thousand pieces of you" explore la réalité qui entoure les multitudes des vies que nous pouvons dirigé, et se demander, parmi des possibilités infinis, quel amour peut le supporter.

Grâce à xcrini :

 

Grâce à booklovingjacky :

"Forbidden" de Tabitha Suzuma. Je l'avais déjà vu auparavant sans jamais m'y intéressé mais vu sa quatrième de couverture, je pense qu'il faut le coup surtout vu la note qu'il a. Voici la traduction de la quatrième de couverture :
"Tu sera toujours mon meilleur ami, mon âme soeur, et maintenant, je suis tombé amoureux de toi. Pourquoi est-ce un tel crime ?"
Elle est belle et talentueuse - à seize ans, elle n'a jamais embrassé une personne.
Il a dix-sept ans, il est magnifique et il a un bel avenir devant lui.
Et maintenant, ils vont tomber amoureux. Mais ...
Ils sont frère et soeur.


Grâce à bookmarauder :


Grâce à Un petit coin pour lire :


Grâce à Inside the magical boxx ou Marie des Neiges :

"Winger" de Andrew Smith. Voici sa quatrième de couverture traduit par mes soins :
Dean West a quatorze ans et habitent dans un internat pour enfants de riche. Il vit dans une "Opportunity Hall" (= salle spéciale), le dortoir des fauteurs de troubles, avec le plus grand tyran de l'équipe de rugby. Et, il est follement amoureux de sa meilleure amie, Annie, qui pense qu'il n'est qu'un petit garçon. Avec l'aide de son humour, ses coéquipiers de rugby, et son penchant pour les dessins de comics, Ryan Dean gère les complications de sa vie et tente de trouver un peu de bonheur sur son chemin. Mais, quand l'impossible arrive, il doit comprendre comment tenir à ce qui est important, même quand il se sent détruit petit à petit.

Grâce à Altheainwonderland :


Grâce à LynieVS :

 

Grâce à Mycoton32 :

   
  

Grâce à Tachan :

 

Grâce à Pimousse4783 :


Grâce à Love Read and books :


Grâce à Diablotinejf :

   

Grâce à Emyline :


Grâce à Enjoybooks :


Grâce à Margaud liseuse :

 

Grâce à Échappée littéraire :


Grâce à l'avis de My pretty books :


Grâce à Les lectures de Lily :


Grâce à Galleane :


Grâce à Fée-Tish :

 

Grâce à Lune et Plume :

  

Grâce à Ptit Elfe :


Grâce à Freelfe :

 

Grâce à Parlons bouquins :


Grâce à Au pays de lire :


Grâce à Mlle-Mathilde :


Grâce à Slytheerin :


PAL :

   
   

En chiffre

Avant : 15 lectures en cours || 756 livres PAL || 735 Wish-list.
Après : 5 lectures en cours || 765 livres PAL (+9) || 806 Wish-list (+71)

J'espère que ce nouveau rendez-vous vous aura plu à dans un mois !

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Inspirant comme article, ça donne des idées. Je ne connais que très peu de livres que tu cites! J'ai commencé Winger et pour l'instant j'adore! Par contre le niveau d'anglais n'est pas très abordable :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça plaise :) J'espère qu'il me plaira une fois que je l'aurai dans ma PAL et lu ^^ On va dire, que pour l'instant la VO et moi ça fait deux mais j'espère m'y mettre l'année prochaine !

      Supprimer
  2. J'ai cru au début que tout ça était ton IMM, j'ai eu peur ^^ il y en a que j'avais bien aimé !
    Ah, la sélection 4 je le veux ! Bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, heureusement que non :D J'ai hâte déjà de lire le tome 3 après je verrai pour ce quatrième tome :)
      Merci, bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer