30 mai 2015

[Musiques] Sélection du mois #05

Bonjour les loulous !


Je reviens aujourd'hui avec ma sélection de musique du mois. Je vous laisse découvrir mes coups de coeur :






J'ai aimé écouté des chansons de M. Pokora, Maître Gims avec un peu de Soprano et du Leona Lewis ainsi que bien d'autres ...

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai été étonné d'apprendre qu'ils ont créé leur groupe en 1990 et leur dernier album est juste magnifique :)

      Supprimer
  2. pour ma part en ce moment j'écoute un groupe que j'adore ! je les connais depuis un moment mais là je suis vraiment à fond dedans, c'est le groupe "The piano Guys", je ne sais pas si tu connais ? il reprenne des musiques modernes aux piano et à la contrebasse et tout ça de façon vraiment superbe ! voici le lien d'une de leur chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fz4MzJTeL0c
    Sinon j'écoute un peu de tout, tout depend de mon humeur, j'aime beaucoup la chanson de soprano "Clown"
    bon mois de musique à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne connaissais pas et merci de me l'avoir fait découvrir car j'adore vraiment le piano :)
      C'est vrai quel est pas mal !
      Merci, bon mois de musique à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Une petite découverte en fouinant un peu :)

      Supprimer