04 mai 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #25

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprends également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  

"Succubus blues" est un tome intéressant dans l'univers d'une succube qui est traquée par une personne sans toutefois me convaincre de la traque réelle du roman. (3,5/5)
"Tamed" est un tantinet décevant au vu du couple qui promettait bien plus. La trace d'humour de Matthew est, heureusement, une qualité qui met un peu de plomb à ce roman. (3/5)
"Tendre folie" montre un peu moins une femme de caractère mais reste quand même agréable au vu de la situation que les deux protagonistes vont vivre. (4/5)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je ne l'ai pas vraiment commencé à proprement parler. Je n'ai lu que la préface. Donc, je ne suis qu'a 10% de lecture.

3. Que vais-je lire ensuite ?


 



Sherlock #201-3 : une saison franchement réussie. Je ne me suis pas attendue à ça. Moriarty est vraiment un personnage spécial.


   
 

Bonne semaine à tous !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Nos faces cachées est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer aujourd'hui et j'espère qu'il me plaira ...
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. bonne semaine de lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer