14 mai 2015

[Livres] Walking dead, tome 11 : les chasseurs de Robert Kirkman et Charlie Adlard


/!\ Attention risque de spoiler.

Quatrième de couverture : Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre.


Note : 4/5.

Mon avis : Le groupe est de nouveau sur la route et ils sont loin de se douter de ce qu'il se prépare à l'abri des arbres.

Un tome qui commence doucement et qui se finit dans le doute. J'ai bien aimé la façon dont a été mis en scène les trois personnages morts ainsi que le groupe qui menace le groupe de Rick. Il ne faut surtout pas avoir peur de voir des changements dans le comportement des personnages. Carl montre enfin de quoi il est capable et malheureusement pour lui, il va en apprendre d'avantages quand Rick essaie de se confier à Abraham. Sinon pour le reste du groupe, c'est plutôt paisible.

"Les chasseurs" marque le changement de comportement de plusieurs personnages et reste tout de même attractif avec l'arrivée d'un nouveau personnage.

Un peu plus :
Genres : comics, horreur.
Pages : 137.
Edition : Delcourt.
Prix : 12€90.
Année : 2010.
Précédent tome : tome 10.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire