26 mai 2015

[Livres] Top ten tuesday #4

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été
OU
Les 10 livres à lire sur la plage

Les 10 livres que j'aimerai prendre dans mon sac de plage cet été :

   
   

Les 10 livres à lire sur la plage :

 

(N'hésitez pas à cliquer sur la couverture pour voir la quatrième de couverture ou mon avis)

Et vous, quels sont vos 10 livres que vous prendrez pour aller à la plage ?

Bonne journée à tous !

3 commentaires:

  1. Une île et J'adore New York me tentent trop pour cet été !

    RépondreSupprimer
  2. 'La femme parfaite est une connasse', excellent choix, il m'a bien fait sourire :) Dans le même esprit que les livres que tu as sélectionnés, je pense lire la saga Geek Girl cet été :)

    RépondreSupprimer
  3. Dans ta liste, j'ai déjà lu Paillettes et gros dossiers, mais je n'ai pas trop croché... mais par contre j'ai trop ri en lisant La femme parfaite est une connasse : c'est déculpabilisant !

    Je réfléchis encore aux livres que je veux emmener sur la plage. Rendez-vous mardi prochain ;-)

    RépondreSupprimer