24 mai 2015

[Livres] Tangled, tome 3 : tamed d'Emma Chase


Quatrième de couverture : Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. 

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... 

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !


Note : 3/5.

Mon avis : Matthew, le meilleur ami de Drew, tombe sous le charme de Dee, la meilleure amie de Kate. Leur histoire va être quelque peu mouvementé. Vous pouvez le découvrir en lisant ce roman sur les amis de Drew et de Kate.

Matthew est banquier d'affaire et il fait de la boxe ainsi que de la photographie. Il est un vrai tombeur comme Drew.
Delores, appelé "Dee", est chimiste. Elle est plutôt le genre de filles que les homme aiment car elle ne s'accroche pas après une soirée dit 'baise'. Elle est franche et elle reste elle-même en toute circonstance.

Ce troisième tome est plaisant comme décevant. Je ne comprends pas vraiment à quoi sert cette histoire qui est un tantinet ridicule. Il n'y a aucun enjeu, aucune péripéties vraiment intéressante. On apprend seulement comment Matthew et Dee ont réussi à sortir ensemble et que à cause de Kate et Drew, ils ont connu un malheur.

L'auteure réussit très bien à nous transmettre les scènes de sexe et chacun des personnages. Malheureusement, je n'adhère pas, pour une fois, à ce roman. J'ai l'impression que les personnages tournent en rond et qu'un bon coup dans leurs derrières ne leurs feraient pas de mal. Heureusement, l'humour sauve ce roman. Je me suis pris énormément de fou rire grâce aux répliques de Matthew.

Dee et Matthew sont deux personnages vraiment intéressant mais je n'ai pas vraiment compris la façon dont Emma Chase les ont fait passé. Elle aurait pu faire mieux avec beaucoup moins.

"Tamed" est agréable mais j'aurai aimé un peu plus entre les personnages et pas à ce qu'ils se tournent autour comme des rapaces sans faire face à leur situation. Vive l'humour de Matthew !

Un peu plus :
Genre : romance.
Pages : 360.
Edition : Hugo & cie (new romance).
Prix : 17€00.
Année : 2015.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire