16 mai 2015

[Livres] Beautiful bastard, tome 3,6 : beautiful beloved de Christina Lauren


Quatrième de couverture : Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.


Note : 3/5.

Mon avis : Max et Sara ont accueilli une petite fille au sein de leur foyer.
Comment vivent-ils leur nouvelle vie et leurs péripéties sexuelles ?

Dans ce petit tome, nous retrouvons Max et Sara qui sont mariés et ont une petite fille de quatre mois. 

Les auteurs ont facilement mis sur le tapis la difficulté d'un couple, ayant un enfant, de se faire plaisir. Surtout que Sara et Max sont beaucoup plus qu'un couple atypique. J'ai découvert un Max fragile, coupable et protecteur envers Sara. Ce n'est pas pour me déplaire car la façon dont les auteurs ont mis en avant ses craintes et les moments de tendresse étaient vraiment magnifiques. Sara est une mère adorable qui essaie de savoir où est sa place entre sa fille et son travail. Le soutien qu'ils se portent est tellement authentique que je veux le même Max à mes côtés - j'aime rêver. Quand le frère de Max, Niall, débarque, le couple va pouvoir prendre enfin du temps pour eux et trouver un équilibre dans leur relation.

"Beautiful beloved" est un petit tome sympathique sur la nouvelle vie de Max et Sara. J'ai adoré les moments que Max passe à regarder Sara et sa fille.

Un peu plus :
Genre : romance.
Pages : 102.
Edition : Hugo & Cie.
Prix : 8€95.
Année : 2015.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire