27 avril 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #24

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  

"Destinée" est un tome plutôt calme et ne recèle aucune grande bataille, seulement de l'explication et de l'appréhension.
"Un monde parfait" est un tome assez calme ce qui pourrait cacher quelque chose de bien pire pour le futur avec la nouvelle amitié faite avec une nouvelle communauté.
"Trois petits secrets entre nous" est un troisième tome plutôt agréable et addictif sur Jen, la meilleure amie de Fable, et Colin, le patron.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Même à 36 % de lecture, le sujet principal est évité. L'auteure tourne autour de Georgina Kincaid et ses relations. Rien de très sympathique à se mettre sous la dent !

3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Grimm #418 (4/5) : on sort un peu des sentiers du wesenrien et j'ai bien aimé cette version sur le peuple indien. Nick a pris la bonne décision pour Juliette.
Orphan black #301 (4/5) : l'épisode met en place ce qui va se tramer durant la saison au sujet de Helena et du projet "Castor". Hâte de voir l'évolution surtout du côté de Delphine. Un bon épisode dans l'ensemble.
Poldark #107 (4/5) : enfin, les deux ivrognes ne sont plus là. J'ai un pincement au coeur pour Demelza pour avoir pris les décisions qui la pousse vers le fond avec Ross. George a réussi son coups ... j'espère qu'il en paiera le pris fort dans le dernier épisode.
Powers #109 (2/5) : je n'ai pas aimé la disposition des scènes passés, présents, ... Bref, une nullité ! Sinon, Walker a bien joué son rôle même si Pilgrim l'a vite compris.
iZombie #106 (3/5) : l'enquête est bien mené. La fin est assez convaincante et troublante. J'ai hâte de découvrir la suite.
Supernatural #1019 (3/5) : un peu bizarre le genre de malédiction lançait par les frères de lettres. Dean retrouve de son assurance et ça change, surtout de Sam.
Dig #108 (3/5) : on n'apprend plus rien de la prophétie mais la découverte des personnes autour du complot est proche d'être révélé. Un bon épisode, surtout la fin, malgré quelques longueurs.


Pretty little liars #401-24 : une saison plutôt bien construite même si on a des réponses dans le dernier épisode et qu'il y a encore des questions derrière A.


  
  
  

Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Ouah, tu as vu pas mal de films! Il faut que je regarde Dragon 2 à l'occasion :) Bonne semaine et profite de tes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je me suis lâché ... C'est un film génial :)
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer