13 avril 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #22

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 

"Le monde de Charlie" est un tome basé sur des problèmes d'adolescents avec des thèmes assez précis mais malheureusement, je n'ai pas vraiment accroché. "Les chasseurs" marque le changement de comportement de plusieurs personnages et restent tout de même attractive avec l'arrivée d'un nouveau personnage.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



J'ai du mal à le lire et j'ai vraiment hâte de le finir car il ne me reste environ 15 % de lecture. L'histoire est intéressante mais il manque le petit quelque chose qui rendrait l'autobiographie plus intéressante.

3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Dig #105 (2/5) : on n'apprend pas grand chose sur la prophétie mais un peu plus sur le personnage de Peter.
Grimm #416 (4/5) : je voulais de l'action, j'en ai eu même si c'était à la fin. L'enquête était pas mal. Le nouveau venu, Kenneth, est vraiment canon et se bat très bien. Par contre, je ne comprends pas pourquoi mettre Juliette pour des scènes inutiles. Je me passerai bien d'elle.
Hawaii 5-0 #520 (3/5) : une enquête qui touche Lou de près. Malheureusement, je n'adhère pas vraiment dans la quête dans laquelle se lance Lou. J'ai bien aimé le rapprochement de Shaw et de Danny.
iZombie #104 (4/5) : j'ai beaucoup aimé la personnalité de Liv. L'enquête nous en apprend un peu plus le passé de Babinaux.
Poldark #105 (4/5) : bien que cette épisode soit calme, j'ai adoré retrouvé Demelza ainsi que Ross. Of course ! Je plains Francis qui n'arrive pas à voir plus loin que le bout de son nez. Les paysages sont toujours aussi magnifique.
Powers #107 (3/5) : un épisode bien mené mais il me manque un peu d'action. Les inquiétudes de Royalle se précise ainsi que le futur de Puissants.
Young and hungry #202 (4/5) : un épisode très marrant. L'histoire de rivalité était intéressante. Dommage que Josh n'avoue pas ses sentiments.
Young and hungry #203 (3/5) : intéressant mais sans plus. Le thème de la drogue était bien traité.


Pretty little liars #301-23 : une saison un peu plus calme et quasiment sans adulte. A veut se faire démasquer et j'espère que le final sera réussi.


  


(cliquez sur l'image pour voir la recette)

J'ai fait un hamburger maison le jeudi 9 avril et c'était un vrai délice...



J'ai profité avec Ailho du beau temps qu'il y a à Montpellier pour aller à la mer de Carnon. Malgré le vent qui était léger, c'était agréable.

Et vous, votre semaine ?

Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Quelle chance de pouvoir se promener le long de la plage! Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait vraiment du bien :)
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. bonne semaine de lecture à toi !
    perso la série beautiful bastard je n'ai pas du tout aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi :)
      C'est vrai que les aventures de Bennett et Chloé sont pas si folichonne mais j'aime bien Sara et Max qui sont au centre de ce tome :)

      Supprimer