15 avril 2015

[Livres] One piece, tome 2 : aux prises avec Baggy et ses hommes d'Eiichiro Oda


Quatrième de couverture : Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.


Note : 4/5.

Mon avis : Luffy fait face à Nami, une voleuse de pirates. Elle prend Luffy en otage pour pouvoir voler le pirate Baggy. Ce dernier ne se laisse pas faire et se lance dans la destruction d'un village.

Ce deuxième tome est aussi agréable que le premier. Nami est assez surprenante. Elle reste une femme et elle hurle énormément. Elle a beaucoup de tempérament. Luffy est égal à lui-même et prend tout comme ça vient. Par contre, Zorro n'a pas pu montrer beaucoup de choses. L'équipage de Baggy est un tantinet trop prévisible. J'ai adoré l'histoire du Maire.

Le dessin reste impeccable.

Un tome agréable où l'on peut rire et se détendre.

Un peu plus :
Genres : manga, shônen.
Pages : 192.
Edition : Glénat.
Prix : 6€90.
Année : 2000.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire