07 avril 2015

[Livres] Naruto, tome 1 de Masashi Kishimoto


Quatrième de couverture : Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs...


Note : 4/5.

Mon avis : Naruto est un jeune homme plein de caractère. Tous les habitants du villages le fuient et il vit seul. Il a un seul but dans la vie, devenir le plus grand maître Hokage et ainsi être reconnu. Sa quête ne fait alors que commencer.

Naruto est un jeune homme qui préfère faire des farces pour qu'on puisse le remarquer. Il comprend les raisons de sa situation grâce à un Hokage qui se sert de lui. Il reste tout de même persévérant et veut montrer de quoi il est capable.

Ce premier tome nous met tout de suite dans l'ambiance. J'ai adoré découvrir le visage de Naruto ainsi que ses péripéties car, il faut le dire, Naruto fait beaucoup de choses. Surtout des bêtises. Les autres personnages sont aussi percutant que Naruto et les découvrir, ce n'est pas si mal.

Les dessins sont bien réalisé et certains paysages sont extrêmement beaux. Un sans faute pour ma part.

Un manga vraiment sympathique. J'ai hâte de de découvrir la suite.

Un peu plus :
Genres : manga, shonen.
Pages : 190.
Edition : Kana (shônen).
Prix : 6€85.
Année : 2002.

Source : livraddict.

2 commentaires:

  1. Si tu aimes le manga, je te conseille aussi l'animé (si tu n'as pas encore regarder ^-^)
    Pour ma part, je suis amoureuse de ce manga ahah. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le note vu que j'envisageait de commencer à regarder des mangas :)

      Supprimer