25 avril 2015

[Livres] Invincible, tome 4 : super-héros un jour ... de Robert Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley


Quatrième de couverture : C'est un grand jour pour Mark : il entre à la fac ! Mais entre ses missions pour Cecil Steadman, sa relation avec Amber, la dépression de sa mère et les mille et une menaces qui pèsent sur la Terre, il lui faudra bien du courage pour mener de front ses études. À peine a-t-il le temps d'assister à son premier cours que déjà Cecil le contacte : il doit escorter incognito une équipe de la Nasa sur Mars.


Note : 4/5.

Mon avis : Mark continue à faire les missions que lui impose Cecil. Mais, avec son entrée à la fac, Mark risque de perdre ses priorités surtout que les méchants se font de plus en plus nombreux.

Ce quatrième tome marque l'entrée à l'université pour Mark. Il aura beaucoup de missions avec des méchants. On y voit aussi l'arrivée de d'autres méchants qui risquent de faire du tort au monde. La vie terrienne de Mark va aussi en prendre un coup car Amber ne comprend pas l'attitude de Mark. J'ai cependant pas trop bien compris les histoires autour de l'homme qui rassemble tous ses doubles des différentes phases du futur et celui de Robot. Par contre, le petit passage chez Allen L'Alien était plutôt sympa même si ça annonce de mauvaises nouvelles pour la suite.

"Super-héros un jour ..." est plutôt agréable et pour une fois, on comprend les histoires plus facilement.

Un peu plus :
Genres : comics, super-héros.
Pages : 151.
Edition : Delcourt (contrebande).
Prix : 15€95.
Année : 2010.
Précédent tome : *.

Source : livraddict.

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas du tout ce que j'aime mais c'est super que ça continue à te plaire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ça fait passe le temps et j'adore les super-héros :)

      Supprimer