02 avril 2015

[Livres] Elizabeth Bathory, tome 2 : le temps du glaive de Lawrence Rasson et Amaury Quétel


Quatrième de couverture : " Je suis Elizabeth Bathory, du château de Cachtice. Il y a de cela quelques années, par votre faute, j'ai été ruinée et condamnée vivante à l'emmurement..."


Note : 3/5.

Mon avis : Darvulia a besoin d'Elizabeth Bathory pour pouvoir conquérir des terres qui appartenait à Elizabeth.

Elizabeth est toujours un vampire assoiffé. Elle ne veut pas aider Darvulia mais elle y est obligé à cause d'une promesse.

Dans ce deuxième tome, on apprend la vérité sur la fin de vie et la mort d'Elizabeth Bathory. La vengeance que prépare Darvulia pour sauver la race des sorciers est assez puissante et je ne m'étais pas attendu à ça.

Concernant les planches, j'ai trouvé que les dessins étaient un peu plus travaillé et précis. Les couleurs sont beaucoup plus subtils et le rouge utilisé donne une bonne dimension à la bande-dessinée.

"Le temps du glaive" est un deuxième tome un peu plus intéressant mais l'histoire reste néanmoins futile.

Un peu plus :
Genres : bande-dessinée, fantastique.
Pages : 48.
Edition : Juste pour lire.
Prix : 14€00.
Année : 2012.
Précédent tome : *.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire