07 mars 2015

[Photos] Maison de la nature à Lattes

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques photos de ma visite avec Ailho à la Maison de la nature de Lattes, le 17 février 2015.
Malheureusement, certains chantiers étaient en travaux pour installer des passerelles pour les handicapés. On a pu découvrir que des cigognes, des cygnes, des canards et des oiseaux. Mais au loin, on a pu apercevoir des flamants roses.

Je vous laisse découvrir mes photos que vous pourrez aussi retrouver sur mon flickr :
































Voici quelques petites informations si vous désirez vous y rendre : ville de Lattes & Hérault tourisme.
Les photos ne sont pas libre de droit et elles m'appartiennent.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire