31 mars 2015

[Photos] Jardin des plantes de Montpellier

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui, je vous fais découvrir le jardin des plantes de Montpellier qui est juste à côté de la cathédrale Saint-Pierre. Bien que je l'ai visité avec Ailho le 28 février, j'ai trouvé dommage que ce soit aussi mal entretenu. Certaines plantes étaient belles mais on voit bien que les intempéries d'octobre ont fait un peu de dégâts. Je pense y retourner si le pollen me le permet en avril ou mai. Je vous propose de découvrir un peu plus le jardin grâce à Wikipedia.

Je vous laisse découvrir les photos du jardin que vous pouvez retrouver sur Flickr :

(les photos ne sont pas libres de droit et elles m'appartiennent).

































Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Oh, ça donne envie de s'y promener! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'y retourner pour en voir un peu plus et surtout quand tout sera fleuri :)

      Supprimer