29 mars 2015

[Photos] Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier

Bonjour les loulous !


J'ai visité la Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier. Si vous voulez plus de renseignement sur la cathédrale, je vous laisse aller sur le site de wikipedia.

Je vous laisse découvrir les photos de la cathédrale que vous pouvez retrouvé sur Flickr :

(Les photos ne sont pas libre de droit et elles m'appartiennent.)


























Bonne journée !

2 commentaires:

  1. L'architecture est spéciale, je n'ai pas vu ça souvent mais j'adore! merci d'avoir partagé ces photos avec nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai l'habitude du style gothique des cathédrale du nord de la France et pour le coup, elle est de plusieurs styles différents ce qui la rend atypique !
      Il n'y a pas de quoi :)

      Supprimer