09 mars 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #17

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


   
 

"Naruto" est vraiment sympathique et le premier tome met le feu au poudre. "Conjuration Casanova" était un poil plus intéressant que le précédent tome mais il manque une synergie entre les chapitres. "Le jour du soleil noir" est un premier tome vraiment intéressant et qui rentre dans le vive du sujet sur l'amnésie de XIII. "La relève" marque un tournant dans la vie de Mark mais c'est un opus qui ne m'a pas tellement plu. "Douce illusion" m'a un tantinet déçu par rapport au premier tome mais il m'a fait beaucoup rire, surtout Emma. "After" m'a plu, surtout la fin, car le reste ressemble énormément à d'autres romans.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je n'ai lu que 15 % du manga et pour le moment c'est assez plaisant.

3. Que vais-je lire ensuite ?


 

Si j'arrive à lire "Paillettes et gros dossiers" cette semaine, j'entame "Le samouraï" que je devais lire depuis l'année dernière. Je pense lire entre temps des bandes-dessinées ainsi que des mangas. Vous pouvez retrouvé la liste sur la colonne de droite.


Hawaii 5-0 #517 (2/5) : 10 min d'enquête et 34 min d'engueulade. Un épisode qui n'en est vraiment pas un.
The walking dead #512 (3/5) : un épisode assez calme sur la connaissance de la communauté d'Alexandria.


Pretty little liars #201-5 : les cinq premiers épisodes était plutôt bien et dans la continuité de la première saison.


  

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire