16 mars 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #18

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend s également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  
 

"Aux prises avec Baggy et ses hommes" était tout aussi bien que le premier tome avec pour ce tome beaucoup de bagarre. "Sangoku" est un premier tome sympathique qui met en avant Goku et Bulma dans leur recherche de Dragon Ball. "Paillettes et gros dossiers" est une histoire de filles intéressantes et très rigolote. Le deuxième tome de "Naruto" est agréable avec un suspense et des combats bien menés. "Là où va l'indien" est agréable avec beaucoup de péripéties.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


 

Il ne me reste que 4% de lecture pour "Le samouraï" et pour tout vous dire, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture. En ce qui concerne "Invincible", il ne me reste un peu plus de la moitié à lire et je préfère ce tome au précédent.

3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Hawaii 5-0 #518 (3/5) : une enquête qui met Danny et Chin en danger. Dommage qu'il n'y est pas plus de bagarre comme avant !
The walking dead #513 (2/5) : je ne sais pas où cela emmène la série mais vivement que l'action commence. Carol est une vraie bombe.
Poldark #101 (3/5) : un peu long à comprendre les enjeux et de ce que veut réellement Ross Poldark.
Powers #101 (2/5) : pas trop convaincu et je ne sais pas quel est réellement l'enjeu de Walker.


Pretty little liars #206-25 : une saison toujours aussi mouvementée mais avec moins de A même si la fin est un peu prévisible et que beaucoup de choses sont montrées.


J'ai fait un petit brunch pour Ailho et moi, voici une des petites photos en attendant l'article :


Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures! (ton brunch a l'air au top *^*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi avec de bonnes lectures ! Il l'était :)

      Supprimer